Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

L’eau du robinet est-elle sans danger ?

L’eau du robinet est-elle sans danger ? Bactéries, traces de médicaments, plomb ou nitrates… L’eau de votre robinet est-elle suffisamment contrôlée ? Quels sont les risques de contamination ? Y a-t-il des régions plus à risques ? Peut-on se protéger ? Médisite.fr a mené l’enquête.

tuseki
Son profil Lui écrire

avec les accidents au Japon, l'eau nous rendra "lumineux " la nuit dans quelques années ?
qui sait ?

tuseki

Josie13014
Son profil Lui écrire

A Marseille, on dit que l'eau est très contrôlée et très saine... En tout cas, elle a très bon goût, c'est-à-dire aucun goût. Je n'achète jamais de bouteille en plastique à part des très petits formats pour mettre dans mon sac. Je comprends que certaines régions n'ont pas cette chance de pouvoir déguster leur eau qui sort directement du robinet à cause de ce qu'elle contient de néfaste. Tchin !

Angélique7
Son profil Lui écrire

En tout cas, ce que j'ai constaté, c'est que depuis de nombreuses années que je ne consomme plus l'eau du robinet, je n'ai plus de gastro-entérites, par exemple, je suppose, que j'évite beaucoup d'autres problèmes pour ma santé, en n'en consommant pas.

momo73
Portrait de momo73
Son profil Lui écrire

Encore un vendeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que fait le modérateur !!!!!

cocochat
Son profil Lui écrire

tuseki a dit :
avec les accidents au Japon, l'eau nous rendra "lumineux " la nuit dans quelques années ?
qui sait ?

pouguy
Son profil Lui écrire

un jour en me rendant à mon travail, un collègue ma dit : " avec quoi tu te laves ?" je lui ai répondu :"pourquoi cette question ?", il m'a répondu : "parce que tu sens la javel". pourtant j'habite en auvergne. heureusement je n'ai eu cette réflexion qu'une seule fois dans ma vie. mais il y a des jours, elle pue vraiment la javel. est-ce de l'eau saine ? j'ai peine à y croire.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime