Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Faut-il acheter en hard discount ?

Forcément des produits de consommation courante 30 à 50 % moins cher en hard discount ça fait envie. Mais que valent vraiment les produits de chez Lidl, Leader Price, Ed ou encore Aldi ? Nous avons testé pour vous.

merenoele
Son profil Lui écrire

trop long le discour

soula
Son profil Lui écrire

J'achète chez Lidl depuis des années et j'y trouve d'excellents produits dont vous ne parlez pas dans votre article.

napoleon642
Son profil Lui écrire

je suid au régime.

hpjps
Son profil Lui écrire

Bonjour. Chez Leader Price/, café Folie Noire exact "générique" de Carte Noire, sans doute fabriqué par la même entreprise, Jacobs : dernièrement 1,99 € les 2 paquets de 250g mais plus souvent 2,43. Le prix d'un seul paquet de Carte noire !

vyvypower
Son profil Lui écrire

bonjour, Petite précision concernant les MDD qui ne sont pas toujours des copies conformes. En effet, sur les recettes élaborées (plats cuisinés, surgelés, pizza...), les différences de recettes et d'ingrédients sont flagrantes ! Attention aux généralisations abusives

el02
Son profil Lui écrire

Cliente hard discount (leader Price, Lidl) je trouve cet acticle très subjectif ! par exemple, Il cite le "Label rouge tout en évoquant la médiocrité du poulet d'élevage intensif. L'article ne précise pas que l'on peut désormais trouver l'un et l'autre en hard discount, tout comme les oeufs bio, les fruits et légumes bio... De qualité différente du bio de chez AUchan ou Intermarché ???

marco1910
Son profil Lui écrire

tous ces articles sur le hard discount dépendent de la période et des enjeux. Actuellement la chasse est ouverte aux gros et forcément les hd sont montrés du doigt parce qu'il est sûr qu'un plat cuisiné, (avec ses défauts ,trop sucré trop salé) est nettement plus abordable quand il ne s'appelle pas findus ou marie et donc plus tentant pour le consommateur. maintenant à cuisine équivalente et ingrédients de même qualité la note sera moins salée en hard discount

Kackou
Son profil Lui écrire

J'achète régilèrement chez Lidl - que vous n'analysez guère - où j'ai été surprise de trouver des produits bio. Cependant, je me méfie de la viande, celle de boeuf en particulier car la traçabilité n'est pas flagrante (aucune mention de "viande bovine française", par exemple)...

periodista
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Je suis journaliste pour 100% MAG sur M6 et je prépare actuellement un reportage sur les produits bio en Hard Discount. Je recherche une personne en région parisienne qui achète ses produits bio dans ce type d'enseigne afin de savoir ce qu'il en pense.
Vous pouvez me joindre à ce numéro: 01.44.09.83.61
Merci par avance
Cordialement

PAPY13006
Son profil Lui écrire

J'aime comme d'habitude la culture de ceux qui font ces articles.Pardon l'inculture.Et oui heureusement qu'il y a des HD (ED,DIA,LEADER-PRICE et HD des SM etc,etc)sinon bon nombre de Personne irait ou pour se nourrire.ATTAC????? je ne connais pas.Alors facile de faire des différences.NOUS servons chez DIA et AUCHAN DISCOUNT.Nous y avons trouvé notre bonheur.Quoique chez AUCHAN vu que nous pouvons faire la différence avec les marques SM nous nous sommes apperçus que certains prix HD étaient moins chers chez AUCHAN que chez AUCHAN DISCOUNT ou HD.Oui il y a des différences de qualités,oui il y a des différences de prix,etc,etc.Sachez que certaines marques HD sont pratiquement identique aux marques SM.
Je dirai simplement:heureusement que ces HD existent pour que tout le monde puisse manger au moins une fois par jour.De plus pourquoi n'ont-ils pas parler des grands noms de la distribution et de ses HD.
Oui SOULA vous avez raison et je pense que beaucoup de monde pense comme nous.
HD:hard discount
SM:super marché
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime