Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Citron : des vertus extraordinaires !

Citron : des vertus extraordinaires ! Riche en vitamine C, en acide citrique, en flavonoïdes, le citron est l’allié de votre santé ! Il déstocke les graisses, limite la rétention d’eau, améliore la digestion, combat le rhume et permet même d’assainir sa maison. Mode d’emploi.

jacqpat
Son profil Lui écrire

votre site me parait très interessant ,je m'inscrit , mais si je ne suis pas satisfaite j'annulerai mon inscription

loulou33140
Son profil Lui écrire

le site est tres bien consu

Jc2405
Son profil Lui écrire

Faut-il être médecin pour nous abreuver de trivialités. Seule la démonstration eut été intéressante mais ce médecin la connait-il ?

Daiz
Son profil Lui écrire

jacqpat a dit :
votre site me parait très interessant ,je m'inscrit , mais si je ne suis pas satisfaite j'annulerai mon inscription

fly
Son profil Lui écrire

j'aime le site pour ses infos tr interessant

Josie13014
Son profil Lui écrire

Cet article est très intéressant mais il ne parle que d'huile essentielle... Le citron (jus) fait-il le même effet car j'ai lu dans un article que l'on devait boire un jus de citron pressé au réveil avec de l'eau tiède...

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Moi aussi j'aime ce site
Personnellement, je buvais tous les matins un jus de citron (env. 3 à 5 cm d'un fond de verre), avec de l'eau tiède (ça passe mieux je trouve), pour nettoyer dès le matin à jeun. Le citron aide aussi à bien digérer.
Mais depuis, je prends de l'Aloe vera le matin à jeun, cela apporte bien plus de nutriments (vitamines, minéraux, acides aminés...) et j'en suis ravie, car je ne suis plus malade !

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime