Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Bière : elle a aussi des vertus santé !

vertus biereLa bière, tout comme le vin, aurait des vertus insoupçonnées : pour le sommeil, pour le coeur, pour les os... Elle ne ferait pas grossir, et elle est diurétique ! Le point.

perez
Son profil Lui écrire

bien
vos articles de quelques lignes sont étalés sur 15 pages parfois plus .
Alors ça me Fatigue
Veuillez ne plus envoyer votre elttre Merci d'avance

Bière et santé
Son profil Lui écrire

Pour confirmer et étayer l'affirmation des vertus de la bière pour la santé, il serait intéressant de lire mon livre "La Bière, un atout pour la Santé" publié par les Editions ELLEBORE - 18 Impasse Mousset - 75960 Paris Cedex 12.-Outre un rapide historique et un chapitre détaillé sur la fabrication et le conditionnement, je traite en deux chapitres importants de l'aspect nutritionnel et physiologique de la bière.
De Blauwe Jean-Jacques- Ingénieur des industries de fermentation et biochimiste

Lys de la vallée
Son profil Lui écrire

Je ne suis pas médecin ni chercheur mais je vous confirme que les bienfaits de la bière pour la santé sont bien réels, à condition de ne pas en abuser bien sur... Il semblerait aussi que la bière maintiendrait la jeunesse

sisi9533
Son profil Lui écrire

oui c est une remarque de moi meme quand j prend la bierre j me debarasse du stress et meme si j presente un petit souffle foctionnel je la pernd comme un vrai remede pour moi

Hibiscus 13
Son profil Lui écrire

Lys de la vallée a dit :
Je ne suis pas médecin ni chercheur mais je vous confirme que les bienfaits de la bière pour la santé sont bien réels, à condition de ne pas en abuser bien sur... Il semblerait aussi que la bière maintiendrait la jeunesse

Oui, certainement mais à raison de quelle quantité par jour ?

aladin
Son profil Lui écrire

Je confirme l'avis de Perez; j'avais beaucoup de plaisir à lire vos articles avant, mais le fait qu'ils soient décomposés en plusieurs pages, et ce uniquement pour augmenter vos statistiques de nombre de pages vues, et donc vos recettes publicitaires, ne m'encourage pas à continuer.
C'est dommage de votre patrt de tuer la poukle aux oeufs d'or..

perez a dit :
bien
Alors ça me Fatigue

pokepoke
Son profil Lui écrire

perez a dit :
bien
Alors ça me Fatigue

Tout à fait d'accord. Je pense qu'à ce jour, un petit lifting du site est plus que nécéssaire. C'est d'autant plus dommage que les sujets sont interressants, pas trop compliqués pour les non professionnels.... alors, on y pense vite avant qu' on soit plus nombreux à vous lâcher. C'est vraiment pénible, surtout quand on veut conserver un article!

nutricours
Son profil Lui écrire

Quelle inepsie!!!
La bière fait grossir car elle a un idex glycémique extrèmement élevé ce qui provoque une décharge d'insuline et contribue à la fixation des graisses, même en en buvant peu.

Pocahopntas
Son profil Lui écrire

perez a dit :
bien
Alors ça me Fatigue

Moi aussi ca me fatique, surtout que je n'ai pas la haute vitesse.
Pocahontas

ercalist
Son profil Lui écrire

Les nutritionnistes sont unanimes pour bannir la bière du régime du diabétique. C'est extrêmement néfaste pour le malade. Faire croire le contraire est carrément criminel et devrait être réprimé par la loi. Cela dénote un manque de sérieux préoccupant de la part de l'éditeur de ce site.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime