Nutrition

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

9 antibiotiques naturels !

9 antibiotiques naturels ! Les médecins se tournent de plus en plus vers les antibiotiques naturels, sans risque de résistance, ni effets secondaires. Ils pourraient, comme les antibiotiques classiques, neutraliser les bactéries et faire office d’antiviraux contre la grippe, le rhume, l’otite, l’angine et même les infections urinaires !

giselles
Son profil Lui écrire

bosoir,
J'ai 5O ans et a la recherche d'un antibiotique naturel qui pourrait irriguer une fois pour toute mes problemes de peau(acne, points noirs sebum et imperfections diverses,......Je veux eviter la roaccutane mais puis je trouver un remede (antibiotique naturel )equivalent. merci d'avance pour vos reponses cORDIALEMENT

alhamdolillah
Son profil Lui écrire

Merci pour tt ces renseignements je veux bien savoir les injections PENITARD 1.200000 0 QUOI SER EST CE pour les infections urinaires ou quoi? merci d'avance

RACOUBIR
Son profil Lui écrire

giselles a dit :
bosoir,
J'ai 5O ans et a la recherche d'un antibiotique naturel qui pourrait irriguer une fois pour toute mes problemes de peau(acne, points noirs sebum et imperfections diverses,......Je veux eviter la roaccutane mais puis je trouver un remede (antibiotique naturel )equivalent. merci d'avance pour vos reponses cORDIALEMENT

Bonjour
Je vous conseille une cure de Y AGE que vous trouverez sur : www.lifewave.com/airline
Ce sont des patchs naturels non transdermiques et hypoalergeniques qui agissent comme des aiguilles d'accupuncture et qui renforcent les énergies de votre corps !! Le patch glutathion par exemple renforce votre immunité et vous empêche les rhumes , la grippe, et la carnosine régénère votre peau !! Je mets un patch de glutathion par semaine à mes petits enfants 2 et 4 ans et ils évitent les contamination à la crèche et à l'école, ils ne sont pratiquement plus avec la goutte au nez et les maux de gorges et d'oreilles, essayez vous verrez, c'est formidable !! Si vous allez sur le site cliquez sur language pour basculer en Français !! Avant toute pose de patch il faut s'hydrater en buvant un verre d'eau si non cela ne fonctionne pas bien !! Moi je fais des cures d'Y AGE pendant 6 mois, j'arrête 1 mois et je reprends !! Ces patchs sont les plus puissants anti oxydant existants et vous verrez vous allez rajeunir et surtout éviter les antibiotiques !!! Bonne cure !! Racoubir !!! Ah oui j'oubliais, Il y a des patchs contre la douleurs ICEWAVE, pour dormir SILENT NIGHT et pour l'Energie générale le patch ENERGY ENHANCER !! Contacter moi si vous voulez d'autres informations !!!

Patrice

frandeau
Son profil Lui écrire

giselles a dit :
bosoir,

Bonjour , oui il y a DES REMEDES naturel pour vos problèmes de peau ! certains efficaces imédiatement d'autres aprés quelques semaines voir quelque mois ! mais avant toute chose il faut savoir comment vous vous comporter avec votre corps (physique alimentaire mental ) ceci est trés important ..

FRANDEAU

cianta13200
Son profil Lui écrire

frandeau a dit :

giselles a dit :
bosoir,

Bonjour , oui il y a DES REMEDES naturel pour vos problèmes de peau ! certains efficaces imédiatement d'autres aprés quelques semaines voir quelque mois ! mais avant toute chose il faut savoir comment vous vous comporter avec votre corps (physique alimentaire mental ) ceci est trés important ..

Bonjour,
Moi, je vous demanderais plutôt qu'est ce que vous utilisez pour nettoyez la peau de votre visage ? est ce du savon ? un gel douche ? etc... tout va dépendre de vos réponses, mais il faut vraiment se méfier des pommades et médicaments style roacuthane, actuellement il y a trop de problèmes à ce niveau et il faut essayer de rester dans les produits naturels et non issus de la chimie. je vous laisse mon email au cas où vous désirez en discuter car là ça semble un peu court pour entamer une discussion à ce sujet qui est vaste. cianta13@sfr.fr

cianta13200

toutsavoirsur
Portrait de toutsavoirsur
Son profil Lui écrire

giselles a dit :
bosoir,

Bonjour,
Il existe une solution très effice, consommer des omégas3 bien dosé à base de poisson avec un taux suffisant de DHA/EPA vous pouvez me contacter via le formilaire de mon site. http://toutsavoirsur.fr/contact-2/
Peut-être en complément du chlorure de magnésium voir l'article http://toutsavoirsur.fr/2011/02/tout-savoir-sur-le-chlorure-de-magnesium/
Et aussi voir si votre alimentation est adaptée ?
J'espère que cela pourra vous aider
Cordialement

<a href="http://toutsavoirsur.fr/" target="_blank">Tout Savoir Sur ...</a>

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Effectivement, les médecins se tournent de plus en plus vers "la médecine nutritionnelle" (médecine par les plantes) que vers les antibiotiques qui ont de nombreux effets secondaires. Nombreuses sont les plantes qui sont bénéfiques pour être en bonne santé et en pleine forme, et l'Aloe vera est pour moi le parfait compagnon de santé !
Cette plante reconnue depuis des milliers d'années dans différentes civilisations devient connu dans nos pays européens, car on vient de découvrir il y a seulement une trentaine d'années, comment conserver son gel sans détruire ses nombreux éléments nutritifs. En effet, le gel contient de multiples vitamines, minéraux, enzymes, acides aminés et autres éléménts bénéfique pour le corps. Voici un lien de sa composition : http://www.aloemagazine.com/aloe-vera/composition/
La médecine nutritionelle est à la fois une médecine curative et préventive. De nombreux médecins aujourd'hui privilégient les compléments alimentaires aux médicaments. L’avantage de cette médecine naturelle est qu’elle traite non seulement les symptômes mais surtout la cause même du problème de santé.
J'ai fait un article sur ce sujet pour ceux qui, comme moi, optent pour une médecine naturelle : http://www.aloemagazine.com/que-peut-nous-apporter-la-medecine-nutrition...

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

crakotte
Son profil Lui écrire

Bonjour,
à tous ceux ou celles qui seraient tentés de prendre de l'echinacea et radis noir(prescrits par le médecin pour leurs bienfaits) je dis prudence car cela m'a déclanchée un dérèglement de l'acidité de l'estomac, et depuis je prends des autobloquants. Avis personnel.

weekly
Son profil Lui écrire

bjr j'ai atrappe par la staphylocoque il ya qelque mois mon medecin me donne de l'ery500 pendant 5 jour .apres je fais un examen urethrale et la resultat est toujour positif je besoin d'aide pour me deberasse de cette bacterie

colma83
Son profil Lui écrire

weekly a dit :
bjr j'ai atrappe par la staphylocoque il ya qelque mois mon medecin me donne de l'ery500 pendant 5 jour .apres je fais un examen urethrale et la resultat est toujour positif je besoin d'aide pour me deberasse de cette bacterie

Bonjour Weekly sur ce même site ils disent ceci http://sante.planet.fr/aliments-et-vertus-sante-le-miel-de-manuka-miracl... voir le lien
courage

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime