Myopie, cataracte et problèmes de vue

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

DMLA, une malvoyance après 50 ans

La dégénérescence maculaire liée à l’âge, ou DMLA, est la première cause de malvoyance chez les plus de 50 ans. Cette maladie de la vision touche plus de vingt-cinq millions de personnes dans le monde. En France, près de un million trois cent mille personnes sont concernées.

Andanni
Son profil Lui écrire

Bonjour, bon exposé de la ou des causes de cette maladie (DMLA). mais quel traitement ?
Après avoir pris des compléments alimentaire pendant deux ans, il m'est proposé despiqures dans le macula ! est-ce une solution ?
Peut $etre l'un de vous a eu ce traitement et quel en à été le résultat ? Merci de m'en faire part.

Georgette B...
Son profil Lui écrire

Andanni a dit :
Bonjour, bon exposé de la ou des causes de cette maladie (DMLA). mais quel traitement ?
Après avoir pris des compléments alimentaire pendant deux ans, il m'est proposé despiqures dans le macula ! est-ce une solution ?
Peut $etre l'un de vous a eu ce traitement et quel en à été le résultat ? Merci de m'en faire part.
Bonjour
J'ai subi le traitement dont vous parlez, j'avais une dmla humide, depuis les petits vaisseaus malins se sont resorbes.. maisw j'ai toujours la dmla a l'oeil gauche.Je vous souhaite une bonne journee.Georgette

nenette87
Son profil Lui écrire

Andanni a dit :

je decouvre votre mail maintenant en 2012 tout ce que je peux vous dire ; mon mari traité depuis 2006 par ces injections intra vitéénnes a énormement récupèré au niveau de sa vision ; n'ayez pas peur ce n'est pas douleoureux seulement génan t pedant une journée , mais" le jeu en vaut laa chandelle" !!!! croyez-moi

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

nenette87
Son profil Lui écrire

Andanni a dit :

je decouvre votre mail maintenant en 2012 tout ce que je peux vous dire ; mon mari traité depuis 2006 par ces injections intra vitéénnes a énormement récupèré au niveau de sa vision ; n'ayez pas peur ce n'est pas douleoureux seulement génan t pedant une journée , mais" le jeu en vaut laa chandelle" !!!! croyez-moi

ravie de votre article sur la pierre d'alun , vous apportez des précisions essentielles sur la pierre d'alun: erreur que m'avait induite une intervenante dans une émission de télé sur la lecture des étiquettes et qui semait le doute sur l'alumini

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime