Myopie, cataracte et problèmes de vue

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

9 aliments bons pour la vue

9 aliments bons pour la vue Il n’y a pas que la myrtille qui soit bénéfique aux yeux. D’autres aliments ont une incidence directe sur notre vision. Conseils pour garder une excellente vue, voire l’améliorer, et se protéger de la cataracte ou de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

voironnaise
Son profil Lui écrire

Bonjour
Certains ophtalmos me disent que la toxoplasmose oculaire s ' arrette en vieillissant , d autres me disent que c ' est faux , qui pourrait me donner la juste réponse ? Merci d ' avance

andjie
Portrait de andjie
Son profil Lui écrire

Je vois l' image d' une orange et d' un citron c'est sur la Mytille , également la Camomille Allemande et aussi l' homéopathie...
Et puis lorsque les phénomènes cités par exemple la DMLA amorcent leurs inconvénients .
Pour les plus touchés des moyens nouveaux efficaces d' injections de cellules souches .......

E:\Mes images\graphisme\andjie.jpg

aloéstéph
Portrait de aloéstéph
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Une astuce supplémentaire, je travaille avec un partenaire en phytothérapie, il y a 2 aliments en plus qui sont également favorable pour les problèmes liés à la vue. Le LYCIUM ou GOJI, ainsi que la PULPE (j'insiste sur la pulpe et non pas jus) d'aloé véra sont recommandés.

Aloéstéph!

nove
Son profil Lui écrire

Bonsoir! je sais toujours que les aliments atioxydants sont sur ma table , mais ;on est pas protejee contre le derivee bromee et de formaldehide aux travail non plus dans la maisons,.comme ça s 'instale des maladie chaque jours!Quand on achete de paine , la vendeuse mette de games ,pour se protejee soi meme, pas pour nous ,les consoumateurs , elle mette le paine sur la table et l 'argents aussi dans la meme temps!!!et la paiers ,elle et trop petite pour un baguette ,voila comme toutes les bacteries viens avec nous , sur notre table !merçi!

BIUO

jidago
Son profil Lui écrire

La lutéine est le caroténoïde le plus répandu dans les légumes. La lutéine est l'un des trois pigments caroténoïdes très présent dans la rétine de l'oeil. Plusieurs grandes études épidémiologiques ont permis de faire la relation entre le fait d'apporter de la lutéine grâce à notre alimentaion et la réduction du risque de cataracte.

Les résultats de deux essais cliniques avec placebo (107 sujets en tout) ont démontré qu'en prenant un supplément de lutéine pendant 1 an ou 2 ans, on pouvait ralentir la progression de la dégénérescence maculaire.

jidago
Son profil Lui écrire

La lutéine est le caroténoïde le plus répandu dans les légumes. La lutéine est l'un des trois pigments caroténoïdes très présent dans la rétine de l'oeil. Plusieurs grandes études épidémiologiques ont permis de faire la relation entre le fait d'apporter de la lutéine grâce à notre alimentaion et la réduction du risque de cataracte.

Les résultats de deux essais cliniques avec placebo (107 sujets en tout) ont démontré qu'en prenant un supplément de lutéine pendant 1 an ou 2 ans, on pouvait ralentir la progression de la dégénérescence maculaire.

DDGilles
Son profil Lui écrire

Mais rien contre les corps flottants...

Gilles

leodiva
Son profil Lui écrire

nove a dit :
Bonsoir! je sais toujours que les aliments atioxydants sont sur ma table , mais ;on est pas protejee contre le derivee bromee et de formaldehide aux travail non plus dans la maisons,.comme ça s 'instale des maladie chaque jours!Quand on achete de paine , la vendeuse mette de games ,pour se protejee soi meme, pas pour nous ,les consoumateurs , elle mette le paine sur la table et l 'argents aussi dans la meme temps!!!et la paiers ,elle et trop petite pour un baguette ,voila comme toutes les bacteries viens avec nous , sur notre table !merçi!

absolument rien compris à votre commentaire

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime