Myopie, cataracte et problèmes de vue

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

9 aliments bons pour la vue

9 aliments bons pour la vue Il n’y a pas que la myrtille qui soit bénéfique aux yeux. D’autres aliments ont une incidence directe sur notre vision. Conseils pour garder une excellente vue, voire l’améliorer, et se protéger de la cataracte ou de la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

voironnaise
Son profil Lui écrire

Bonjour
Certains ophtalmos me disent que la toxoplasmose oculaire s ' arrette en vieillissant , d autres me disent que c ' est faux , qui pourrait me donner la juste réponse ? Merci d ' avance

andjie
Portrait de andjie
Son profil Lui écrire

Je vois l' image d' une orange et d' un citron c'est sur la Mytille , également la Camomille Allemande et aussi l' homéopathie...
Et puis lorsque les phénomènes cités par exemple la DMLA amorcent leurs inconvénients .
Pour les plus touchés des moyens nouveaux efficaces d' injections de cellules souches .......

E:\Mes images\graphisme\andjie.jpg

aloéstéph
Portrait de aloéstéph
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Une astuce supplémentaire, je travaille avec un partenaire en phytothérapie, il y a 2 aliments en plus qui sont également favorable pour les problèmes liés à la vue. Le LYCIUM ou GOJI, ainsi que la PULPE (j'insiste sur la pulpe et non pas jus) d'aloé véra sont recommandés.

Aloéstéph!

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime