Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Régime Starter : 8 kilos en 1 mois !

Régime Starter : 8 kilos en 1 mois !Perdre jusqu'à 8 kilos en un mois et sans se priver, c'est ce que propose le régime Starter. Comment y arriver ? Comment ne pas reprendre après ? Est-ce risqué ? Mode d'emploi.

placide52
Son profil Lui écrire

J'ai pratiqué la chrononutrition à partir de Septembre 2009. Je pesais 66 kgs pour 1m62 et un taux de masse graisseuse de 38%. C'est ce taux que je souhaitais faire régresser. J'ai perdu 8 Kgs et 8 % de masse grasse. A partir de Janvier j'ai préparé un marathon (Paris) pour le 11 Avril 2010; je n'ai jamais ressenti la faim, ni pour les entrainements ni pour le marathon lui-même. Je suis très satisfaite de cette façon de manger et la recommende. Mes formes ont changé ( en mieux). Je n'ai pas perdu de muscles. Les kilos perdus représentent de la graisse dont personne n'a besoin sinon pour se fatiguer inutilement.

nina66
Son profil Lui écrire

placide52 a dit :
J'ai pratiqué la chrononutrition à partir de Septembre 2009. Je pesais 66 kgs pour 1m62 et un taux de masse graisseuse de 38%. C'est ce taux que je souhaitais faire régresser. J'ai perdu 8 Kgs et 8 % de masse grasse. A partir de Janvier j'ai préparé un marathon (Paris) pour le 11 Avril 2010; je n'ai jamais ressenti la faim, ni pour les entrainements ni pour le marathon lui-même. Je suis très satisfaite de cette façon de manger et la recommende. Mes formes ont changé ( en mieux). Je n'ai pas perdu de muscles. Les kilos perdus représentent de la graisse dont personne n'a besoin sinon pour se fatiguer inutilement.

BRAVO!!!! pourriez vous me donner plus de précisions quant à ce régime, j'en ai tellement essayé qu'à présent je n'arrive plus à perdre qu'n kilo après bien des privations, j'en ai 20 en trop !!!!! Merci de m'aider je suis désespérée d'y arriver un jour. Maryse

katinka
Son profil Lui écrire

Ce régime est peut-être valable, je veux bien le croire, sauf pour ceux souffrant d'un excès de cholestérol car les oeufs, les fromages et la charcuterie sont totalement prohibés.

Eric G. Delfosse
Portrait de Eric G. Delfosse
Son profil Lui écrire

placide52 a dit :
"Je n'ai pas perdu de muscles. Les kilos perdus représentent de la graisse dont personne n'a besoin sinon pour se fatiguer inutilement."

Tout à fait d'accord avec vous. J'avoue que c'est ce qui me semble le plus "bizarre" dans le régime proposé aujourd'hui.
Comment, ça, on va perdre du muscle ? Que je sache, le but d'un régime amaigrissant, c'est de perdre de la graisse et pas du muscle ?

Dites-moi, Placide, pourriez-vous m'envoyer un petit mot pour m'en dire un peu plus sur votre chronorégime ? Ça m'intéresse doublement. D'abord pour perdre moi-même quelques kilos, mais aussi parce que j'avais, voici une bonne quinzaine d'années, écrit un mémoire sur tout ce qui était "chrono-quelque-chose" dont le titre était "Avez-vous le temps ? Le temps qu'il fait et le temps qu'il est", dans lequel je mettais en parallèle le temps (météo et horloge) et le comportement des gens. Merci

mamynanon
Portrait de mamynanon
Son profil Lui écrire

katinka a dit :
Ce régime est peut-être valable, je veux bien le croire, sauf pour ceux souffrant d'un excès de cholestérol car les oeufs, les fromages et la charcuterie sont totalement prohibés.

Bonjour Katinka,

Vous ne vous êtes pas assez renseignée sur ce mode alimentaire pour dire cela.
Justement, il convient à tous puisque les aliments sont consommés aux bons moments de la journée, là où ils sont le mieux assimilés par l'organisme. Donc le fromage ne fera pas monter votre taux de cholestérol si vous le consommez le matin et uniquement le matin.
C'est en cela que la chrononutrition est formidable et convient à tous . Il faut juste l'adapter en fonction de son morphotype et les chrononutritionnistes établissent au mieux le programme en fonction des différents critères de santé des personnes en surpoids.
Sachez même que ce mode alimentaire permettra même de faire baisser votre mauvais cholestérol. Formidable, non?

active chrono

Maccha
Son profil Lui écrire

La chrononutrition n'est pas un régime mais un programme...
Je suis diabétique insulino-dépendante, hypertendue, maladie chronique des intestins etc......
J'ai démarré ce programme le 26 juillet 2010.. J'ai perdu 9kg, ma silhouette se redessine.. Avant, mon corps était "uniforme"....
Je ne suis pas fatiguée, au contraire, je me sens bien et je "revis"!!!!!Mon mari me suis et il se sent vraiment bien lui aussi.. Il part pourtant toute la semaine. C'est un mode de vie....Sur mes 4 inj d'insuline, j'en suis à 2 et je vais bientôt arrêter la 3èmme rapide... Ma tension est beaucoup mieux, ma cardilogue m'a enlevé un médicament sur les 2....Et je vais diminuer mon comprimé pour la thyroïde... Je suis suivie par une chrono-nutritionniste et ce programme est fait en fonction de "moi"...J'avais du cholestérol, là, c'est nickel....Sur ce programme, tout est positif pour moi...

lilihane70
Son profil Lui écrire

bonjours à vous tous; je viens de lire vos differents commentaires et celà me semble interessant; du faite que je suis opéré d'une hérnie discale récemment et qu'il me faut perdre 20kg trés vite; je sais qu'il faut un certain temps pour les perdres, mais le moindre kilo perdu et l'équivalent de 2kg au moins sur ma vertebre opérée; alors svp est ce qu'il y aurai une personne d'entre vous qui pourrai me donner la métode de ce régime ainsi que des recettes culinaires que ce régime permet de cuisiner afin de ne pas tomber dans une routine qui finira par me lasser. milles merçi a vous. et à trés bientôt.

susylou52
Son profil Lui écrire

bonjour à toutes et à tous
J'ai suivi à la lettre le régime starter,j'ai perdu 7 kg en 1 mois,super,cela fait 14 mois et je n'ai pas repris,je le recommande car nous mangeons équilibré;j'ai du cholestérol et cela n'a en rien affecté ce problème

nickyx
Son profil Lui écrire

Je suis intéressée par ce programme starter, j'ai l'impression que cela marche bien. Je souhaiterais le faire, mais qu'elles sont les quantités sachant que je mesure 1,58m et que j'ai de l'ostéoporose. L'alimentation est-elle variée ? Merci de me répondre.

babybrune
Son profil Lui écrire

susylou52 a dit :
bonjour à toutes et à tous
J'ai suivi à la lettre le régime starter,j'ai perdu 7 kg en 1 mois,super,cela fait 14 mois et je n'ai pas repris,je le recommande car nous mangeons équilibré;j'ai du cholestérol et cela n'a en rien affecté ce problème

Bonjour!
Je vais attaquer le starter, je vois qu'il a bien marcher pour toi 7kg, c'est pile ce qe je veux perdre!
Tu n'as pas trop galéré? aurais tu des conseils?
J'te remercie d'avance! bisous

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime