Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Régime soupe : comment maigrir vite et bien !

Régime soupe : comment maigrir vite et bien ! Il permet de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine… Le régime soupe, c’est le régime à la mode ! Comment le réussir, quels sont ses avantages et inconvénients, quels sont ses grands principes… On vous dit tout !

AchtungBaby
Portrait de AchtungBaby
Son profil Lui écrire

Attention à ne pas prendre de soupes trop grasses. Les soupes campagnardes, par exemple, avec moutl beuure et lardons, ne sont pas vraiment indiquées. Idem pour la soupe de rupture de jeûne du ramadan.

Virgile Orneroi
Son profil Lui écrire

Après quelques tentatives avec certains régimes, j’ai élaboré une “méthode” personnelle. Je l’ai pompeusement appelé “Solution minceur de Virgile Orneroi”. Elle a le mérite de n’imposer aucune restriction et d’être efficace.

titchor
Son profil Lui écrire

coucou
je m'appelle manel et j'ai pris beaucoup de poids recément j'ai envie de les perdre vite et bien que me conseiller vous SVPPPPPPPPP. par ce que j'en es marre et je déprime grave merci d'avance

michele.omissus96@orange.fr
Son profil Lui écrire

comment communiqué avéç les personnes qui sont sur le site comme pour virgile et son potage minceur qui a l'air intéressant cela fait deux fois que je lui ecrit je vous remérçie et bonne année 2011 mimi 59

mimie 59

Son profil Lui écrire

QUI A DEJA FAIT CE REGIME? EST CE EFFICACE?

mamiejojo
Portrait de mamiejojo
Son profil Lui écrire

Bonjour,

Je viens de faire une semaine avec les menus type du régime soupe pas perdu un gramme, à méditer

Avec la chrononutrition j'avais perdu 10 kilos et j'arrivais à ne pas trop reprendre, j'ai arreté de fumer en décembre dernier et tout est à refaire, je ne grignote pas je n'ai pas de gâteaux ni bonbons à la maison, je ne sais plus quoi faire car toutes les douleurs dû à l'arthrose sont revenues avec cet excès de poids
Qui pourra me conseiller
Merci

Image hébergée par servimg.com

coeure3
Son profil Lui écrire

bonjour je viend d'arreter de fumer et j'ai tendance a grignoter en plus j'ai deja quelque kl en trop qui a des conseil a me donner merci

Mimi2253
Son profil Lui écrire

Une chose que vous devez savoir : un régime se commence toujours à la pleine lune, sinon pas efficace.

guillotine
Son profil Lui écrire

Une méthode pour perdre du poids (je n'appelle pas ça un régie mais une façon de réapprendre à manger correctement). Efficace, agréable:
Mentalslim.
Cherchez sur le net et vous verrez! Pas plus cher que les autres proposés et avec en plus des enregistrements et conseils faciles à suivre.
Les menus sont époustouflants car il y a des recettes qu'on ne s'attend pas à voir dans un "régime".
Je l'ai suivi et ai perdu 10kg, je dirais, très facilement et avec plaisir.
Pas d'histoire de maigrir vite et de reprendre aussi rapidement.
Regardez sur internet et jugez par vous même du "peu" que l'on y apprend mais qui donne envie d'essayer.

jimoune
Son profil Lui écrire

bonjour j'aimerai en savoir plus sur le regime soupe et comment elle se fait merci

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime