Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

Régime Scarsdale : 8 kilos en 14 jours !

Régime Scarsdale : 8 kilos en 14 jours !scarsdaleBesoin de maigrir vite et facilement ? C'est ce que propose la méthode Scarsdale, un régime hypocalorique très célèbre aux Etats-Unis ! Quels sont ses secrets ? Peut-on manger de tout ? A-t-on faim ? Quels sont les risques ? Médisite.fr fait le point.

ti-marie
Son profil Lui écrire

Il y a 13 ans j'ai fait ce régime et j'ai perdu 16 livres en 2 semaines!Je me sentais super bien! Je mettais du miel et du lait dans mon café. Je marchais au moins une heure par jour. Il y a deux ans j'ai eu un accident de voiture et j'ai du prendre des médicaments qui ont ralenti mon métabolisme et j'ai du arreter de marcher pendant des mois...quelques minutes par jour seulement.J'ai repris 10 livres.Mais ne soyez pas tristes pour moi, j'en ai déjà perdu la moitié grace à ma douleur qui est moins pire et le fait que je ne prends aucun médicament et aussi que je marche une heure 30 chaque jour peu importe la température comme je le faisais avant. Je m'alimente tres bien et moi j'ai adoré ce régime avec lequel je mangeais des légumes à volonté!

HJB
Son profil Lui écrire

Je commence ce jour j'ai 30 kg à perdre

lalouette
Son profil Lui écrire

Pourquoi ne pas simplement apprendre aux gens à bien manger ? Le jour où on arrête ce genre de régime, on reprend du poids... comme pour tous les régimes. Alors que si on équilibre son alimentation (et sa vie de façon générale : alimentation, sommeil, activité physique) ce risque est moindre ? Alors certes, l'objectif "maigrir" est atteint moins vite, mais au moins, il est plus durable...

katinka
Son profil Lui écrire

Tout à fait d'accord, Lalouette !
C'est ce que j'essaie de faire comprendre ici par mes interventions.
Je veux bien penser que devoir perdre 30 kg n'est pas la même chose qu'essayer de se débarrasser de quelques kg superflus... mais il faut voir le résultat au final !
J'ai perdu 3 kg en 3 mois... évidemment ce n'est pas en faisant un de ces régimes super astreignants et impossibles à suivre sur le long terme, mais en changeant radicalement mon alimentation, c'est-à-dire, comme je l'ai répété ici et répété encore, en éliminant toute alimentation superflu comme les frites, les pizzas dont je suis friande et autres tourtes, même "maison", les charcuteries (comme les rillettes, fini pour moi les sandwiches aux rillettes !), les diverses viennoiseries (je consommais facilement un paquet de petits gateaux en un après-midi !), l'alcool, les biscuits à apéritifs...
Ce qu'il reste ? mais tout... les légumes divers et variés, même secs, les pâtes, le riz, la viande, le poisson, un peu de pain pour le petit déjeuner... j'ai diminué le fromage pour ne garder que le râpé pour les pâtes...
Et je me refuse ABSOLUMENT à consommer du 0 %... je préfère ne prendre qu'un seul dessert par jour, mais du bon et du vrai...
Et ce régime n'est pas si difficile à suivre... il suffit, encore une fois, d'un zeste de bon sens et de beaucoup de volonté...
Alors, pour celles qui ont 30 kg à perdre, il faudra environ 2 ans pour les perdre... mais si elles sont raisonnables et décident ensuite de continuer à manger "sain", il n'y a aucune raison qu'elles retrouvent ces kg en trop !
Alors que neuf fois sur dix celles qui préfèrent, par facilité, suivre un de ces régimes dits "miracles", elles sont assurées de retrouver leurs kg rapidement car elles ne tiendront pas le coup, lors de la période dite de "consolidation" elles seront forcées de craquer, n'en pouvant plus de devoir se nourrir d'une manière hors-norme.
Il n'y a rien à faire, pour perdre du poids, il faut réapprendre à manger non seulement sain, mais à manger MOINS, de façon nettement plus frugale qu'avant...
Et c'est bien ce que craignent celles qui suivent ces nouveaux régimes, car ils leur font miroiter qu'elles mangeront à leur faim.
Or, c'est votre estomac qui commande votre appétit... plus il est dilaté plus il vous réclame à être rempli... et vous n'en sortez pas...
Ce n'est pourtant pas difficlle à comprendre... si vous diminuez graduellement votre quantité de nourriture "saine" votre estomac va s'habituer à ce nouveau rythme, c'est le début qui est le plus difficile car se débarrasser de ses mauvaises habitudes est très dur... mais il faut se donner un but : vouloir entrer à tout prix dans cette petite robe ou ce pantalon pour lequel on a craqué mais qui n'est pas à la bonne taille.... voilà un bon moyen d'arriver à ses fins, pour une coquette du moins !

suzanne
Son profil Lui écrire

j ai absolument besoin de perdre 25kgs j ai 61ans

Trinity85
Son profil Lui écrire

Biensûr, et puis quoi encore !!!
J'ai perdu 19 kilos depuis le mois d'août et je me suis fait plaisir ! Et le must, c'est que je suis certaine d'avoir aucune carence ni micro-déficience ! Tous ces régimes ne servent qu'à engendrer un déséquilibre alimentaire tout aussi grave, voire plus grave que le surpoids ou l'obésité !

vergne12
Portrait de vergne12
Son profil Lui écrire

moi je men tient a une liste d'aliment que mon médecin ma fait je mange de tout poison ou viande deux fois par jours pas de régime , mes il faut tout pesé ses la quantité on mange tros de tout , et je peut vous dire que sa marche ,moi et mon épouse on pése tout vos aliment comme indiqué sur la liste de mon médecin , si certaine personne veule la lite je vous l'envérait me la demandé ,et vous me redonné les résutat au bout d'un mois ,vous serait surpris , pas de grode ,pas de pilule ,pas de régime , vous mangé de tout contacté moi et je vous ferait passé la liste a bientot ,lemonteil@live.fr

vergne12

vergne12
Portrait de vergne12
Son profil Lui écrire

moi je men tient a une liste d'aliment que mon médecin ma fait je mange de tout poison ou viande deux fois par jours pas de régime , mes il faut tout pesé ses la quantité on mange tros de tout , et je peut vous dire que sa marche ,moi et mon épouse on pése tout nos aliment comme indiqué sur la liste de mon médecin , si certaine personne veule la lite je vous l'envérait me la demandé ,et vous me redonné les résutat au bout d'un mois ,vous serait surpris , pas de drode ,pas de pilule ,pas de régime , vous mangé de tout contacté moi et je vous ferait passé la liste a bientot ,lemonteil@live.fr

vergne12

acampadou
Son profil Lui écrire

Pour répondre à Suzanne, je dirais, perdre du poids après 60 ans, n'est pas anondin,
perdre du poids ,oui, mais pas la SANTE !! Donc je vous conseille d'avoir un suivi médical,
c'est une garantie pour garder la santé.

Acampadou

fernande72
Son profil Lui écrire

Trinity85 a dit :s d'août et je me suis fait plaisir ! Et le must, c'est que je suis certaine d'avoir aucune carence ni micro-dBiensûr, et puis quoi encore !!!
J'ai perdu 19 kilos depuis le moiéficience ! Tous ces régimes ne servent qu'à engendrer un déséquilibre alimentaire tout aussi grave, voire plus grave que le surpoids ou l'obésité !

comment avez vous fait moi j ai que 10 kilogrammes a perdre pour être bien dans ma peau et surtout dans mes habits . J'ai changé de vie et de departement et c'est la que j'ai commençé a grossir . Merci de me réponde a vous lire bientôt
fernande72

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime