Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Régime : les fruits font-ils grossir ?

Régime : les fruits font-ils grossir ? Les fruits sont pauvres en calories et dépourvus de matières grasses, mais attention, ils sont aussi riches en sucres ! Alors, amis ou ennemis de votre ligne ?

guydu web
Son profil Lui écrire

Bonjour, vos sujets sont trop découpés et prennent trop de temps a lire, dommage car ils sont interressants, mais decoupés en trop d'articles"suivant" ce qui en fait perdre l'interet

AZE23
Son profil Lui écrire

Les fruits ne doivent pas être mélangés avec des produits laitiers.
Les fruits sont fait pour rester 20 minutes maximum dans l'estomac, sinon ils macèrent et crées des substances qui empoisonnent le corps.

Yvana
Son profil Lui écrire

Tout depend du fruit que nous consommons. Certains fruits, comme la pomme, riches en fibres sont tres bon pour le transit digestif , donc ideal pour un regime. il ya egalement d'autres fruits comme l'orange, le citron et la pamplemousse qui sont egalement des alliés minceur. Toutefois des fruits comme la banane sont plutôt deconseillés quand ont suit un regime amaigrissant. Voilà c'est ce que je pense et j'espere que je ne suis pas passée complètement à coté de la plaque.

katinka
Son profil Lui écrire

Non, les fruits ne font pas grossir. Il faut cesser de leur prêter ce défaut car ce sont de très bons alliés pour notre santé.
De toute façon, lorsque l'on a un "petit creux" mieux vaut manger quatre prunes ou deux pêches plutôt que se jeter sur un chou à la crème ou un paquet de petits gateaux... ou encore une glace bien crémeuse...
De deux maux....

tracey
Son profil Lui écrire

je desire perdre un peu de pois sur les ventres et un peu de rondeur et j'aime grignoter

katinka
Son profil Lui écrire

Pourtant Tracey si tu veux VRAIMENT perdre du poids, tu vas devoir commencer par te débarrasser de cette TRES mauvaise habitude : le grignotage...
Tu as le choix : grignotage ou la ligne...

Yette
Son profil Lui écrire

Grignoter un fruit ? :
Tout dépend du fruit. Il y a des fruits caloriques (ex. l'avocat) et des fruits bénfiques (ex. le kywi).

chatitout
Portrait de chatitout
Son profil Lui écrire

Je suis tout à fait d'accord. Un texte sur une seule page serait le plus pratique.

grosgibus
Son profil Lui écrire

guydu web a dit :
Bonjour, vos sujets sont trop découpés et prennent trop de temps a lire, dommage car ils sont interressants, mais decoupés en trop d'articles"suivant" ce qui en fait perdre l'interet

tout à fait d'accord.avec vous. Bien souvent je ne lis pas jusqu'au bout à cause du temps perdu en attente de page suivante....dommage !

HakimEE
Son profil Lui écrire

Fait du sport manger sein et tout ira bien

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime