Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

Régime glaces : -2 à -4 kg/semaine !

Régime glaces : -2 à -4 kg/semaine !régime glacesUn régime à base de glaces, qui fait maigrir, et vite ? Si, si, ça existe! Une glace par jour pendant 7 jours, c'est le secret de ce régime faible en calories. Médisite.fr vous donne le mode d'emploi.

MissMila
Portrait de MissMila
Son profil Lui écrire

Et avec les chaleurs qui s'annoncent, c'est le régime parfait! :-)

Un peu de folie, un peu de sérieux. Mixez le tout ! C'est MissMila

ghj
Son profil Lui écrire

Aberrant quand on sait qu'en plus il faut éviter hagen Daz, les glaces américaines encore plus caloriques que nos crèmes glacées.

PM

ed04
Son profil Lui écrire

pas tres equilibre il vaut mieux manger de tout et faire un peu d activite phisique

ceulaly
Son profil Lui écrire

c'est un soi disant regime..... attention, on reprend tres tres vite les kilos et le fait de manger de la glace trop souvent c.est sucre, ecoeurant...
Lors de mon intervention chirurgicale de la gorge, j'ai, par obligation, mange beaucoup de glace, rien que de la glace et honnetement c'est terrible, on a fain et on est ecoeuree................

pequena
Son profil Lui écrire

tout à fait aberrant et très pru psychologique.Une vrqie gourmande qui aura fait le pliein de glaces malgréso volonté, en mangera plus d'une par jour.
Vous n'arrtez pas les nutritionnisttes de dire de faire 2 heures de sport par jour;OK maos lorsque l'ion est handicapée d'une jambe et que l'on a grossi justement en raison du manque d'exrcice , que fait on? Une seule solution 900 calories jour, et l'on est affamée

Taly64
Son profil Lui écrire

je suis très déçue ce cet article, je tenais le site pour un site de références mais là c'est du grand n'importe quoi !!!! Pourquoi s'affamer alors qu'on peut maigrir en mangeant de tout les aliments : du chocolat, des sorbets, de la crème de marrons et même des bonbons ? Grâce à la chrono nutrition vous aurez le droit à tout ça.... alors je vous en prie investissez plutôt dans le livre du docteur Delabos, moi j'ai trouver le principe de base sur internet et après seulement j'ai acheté le livre et franchement, je n'en reviens pas encore.....testez-le vous ne serez pas déçus !!!!

chiroquois
Son profil Lui écrire

diabétique je prend tu poid avec l'insuline comment faire pour le perdre aprée<de nombreux essais de tout genre.Mer

rosy_presley
Son profil Lui écrire

Mamy78001 a dit :

je trouve pas la chaleur ne perme pas de maigrire , le mieu fair de la piscine allez nager a la mer : fair de la marche a la fraiche le soir apres un bon repas

Kali
Son profil Lui écrire

rosy_presley a dit :

Mamy78001 a dit :

je trouve pas la chaleur ne perme pas de maigrire , le mieu fair de la piscine allez nager a la mer : fair de la marche a la fraiche le soir apres un bon repas

Je ne pense pas que cette personne faisait référence à la chaleur en raison de ses propriétés amincissantes, mais plutôt à cause de la "facilité" et du plaisir à manger des glaces en été lorsqu'il fait trés chaud
Parce qu'avec un régime glaces par 5°C, vous allez peut-être de perdre des kilos, mais vous risquez surtout une bonne bronchite :)

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime