Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

croustinath
Son profil Lui écrire

vous croyez que c'est judicieux de mettre une pub pour des hamburgers dans un articles sur la minceur ??

Josie13014
Son profil Lui écrire

Je connaissais la chicorée pour le transit et j'utilise de temps en temps le jus de canneberge et cranberry pour mes cystites récidivantes mais je ne savais pas que celle-ci avait un effet sur la minceur. Je vais en boire avec beaucoup de plaisir car le goût est délicieux ! Merci pour cet article.

Josie13014
Son profil Lui écrire

Je connais la chicorée pour ses propriétés digestives et j'utilise le jus de canneberge et cranberry pour mes cystites récidivantes mais je ne savais pas que celle-ci marchait aussi pour la minceur ! Je vais donc en boire avec grand plaisir car de plus le goût est délicieux ! Merci pour cet article.

Croust
Son profil Lui écrire

J'AI LA SOLUTION POUR MAIGRIR !

Bonjour, moi, j'ai réussi en fin de compte à perdre tous mes kilos grâce à une méthode qui marche, sans trop se priver, et très rapidement. J'ai perdu 15 kilos en même pas 1 mois et j'ai rien repris ! Je vous conseille vraiment et vous donne le lien de la méthode ci-dessous.

LE LIEN ---> http://www.oazem.com/PerdreKilos

ulli
Son profil Lui écrire

attention aux allergiques - des cachets prescrits par le cardiologue contenant du bouleau sensés être drainants m'ont provoqué des démangeaisons +++ arrêtés par la dermatologue les démangeaisons se sont calmées. la médecine connaît d'autres diurétiques

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime