Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Konjac : votre nouvel allié minceur !

Konjac : votre nouvel allié minceur ! Le konjac a tout pour plaire ! Plante hors du commun, il aide à mincir –vite–, régule l’appétit, capture les sucres et les graisses, et peut même réduire le cholestérol et la glycémie. Mode d’emploi.

bluegirl40
Son profil Lui écrire

ça a l'air pas mal du tout. je crois que si ça peut aider dans un régime comme un petit coup de pouce il faut tenter.
Je me demande si c'est bon et quel gout/odeur ça a quand même...

pasfine
Portrait de pasfine
Son profil Lui écrire

bluegirl40 a dit :
ça a l'air pas mal du tout. je crois que si ça peut aider dans un régime comme un petit coup de pouce il faut tenter.
Je me demande si c'est bon et quel gout/odeur ça a quand même...

Bonjour,

Un membre de ma famille (un homme...sur le conseil d'un ami) en consomme....des gélules tout simplement...il avale et hop ...pas à gouter...lol...C'est récent donc, coté efficacité....à suivre...

Qui triomphe de lui-mème posséde la force

mamynicole
Son profil Lui écrire

Il m'avait été donné durant un séjour en Clinique de Diététique. Cà peut aider si tout va bien sur le plan psychologique car en cas de stress ou de dépression, çà ne calme pas l'envie de grignotter. Comme tout coupe-faim, il faut associer cette prise à une alimentation équilibrée et à de l'exercice physique. C'est toujours le même problème : sur du long cours, les contraintes deviennent de moins en moins supportables. On peut tout essayer en matière de perte de poids, c'est le même constat, le courage a ses limites.

odaway
Portrait de odaway
Son profil Lui écrire

Vous trouverez sur le site EURASIE SHOP http://www.eurasie-shop.com toutes les informations et recettes sur le konjac. Ce site propose en plus plusieurs centaines de produits asiatiques et des kit recettes.

J'adore la cuisine asiatique
http://www.recettes-asiatique.com/

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime