Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

9 régimes qui marchent... ou pas !

9 régimes qui marchent... ou pas !regimes qui marchent ou pasDukan, Cohen, Delabos, Montignac, Atkins, citron, soupe, Weight Watchers… Des régimes, il en existe des tas ! Mais quels sont ceux qui marchent vraiment ? 9 régimes au banc d'essai pour éviter les arnaques !

minigani
Son profil Lui écrire

bonjour, j'ai suivi ce régime ainsi que ma fille, et je le trouve excellent, à savoir que l'on ne mange jamais aussi bien dans la vie courante... farines complètes, fruits et légumes... on retrouve la forme très vite, on maigrit en trois mois et on se sent en pleine forme. Quant aux cacahuettes et patisseries... je ne connais pas de régimes qui en conseille vu que c'est une cochonerie pour la santé.
bien à vous
minigani

minigani
Son profil Lui écrire

bonjour, je trouve ce régime excellent, on mange rarement aussi bien dans la vie courante, farines complètes bio, fruits et légumes en quantité, oui les cacahuetes et patisseries en sont banies vu que c'est une cochonerie pour l'organisme ! l'alcool et le sucre aussi... c'est une évidence ! On se retrouve très rapidement en pleine forme... pour faire ce régime, il faut un frigo plein de légumes...pour ne pas céder à la facilité de manger un truc tout fait... et on y prend goût très rapidement... je le fais tous les 2 ou trois ans... pour retrouver la forme et la ligne... vu que les pates au gruyère et les pizzas... s'incrustent au bout d'un moment :)
minigani

abby56
Son profil Lui écrire

Que pensez-vous de kla méthode FITNEXT ? (sport "coaché + régime alimentaire surveillé)

abby56
Son profil Lui écrire

Que pensez-vous de kla méthode FITNEXT ? (sport "coaché + régime alimentaire surveillé)

emma124
Son profil Lui écrire

régime montignac - iG bas et natation 2* par semaine = pour ma part -12 kilos (dont 10 kilos de graisse) en 6 mois. Vous appelez ca 0 . et bien bravo les idéees recues

VEROZINA11
Son profil Lui écrire

Oui et alors on fait quoi. Est-ce meilleur pour la sante de manger à volonté et sans frustrations tout ce que l'on a envie ? Dukan a fait maigrir des obèses qui ont pu ainsi éviter des opérations compliquées et très dangereuses elles! Personnellement j'ai essayé tous ces régimes, j'ai repris du poids à chaque fois. Weight watchers est un régime très frustrant car quand on l'a fait plusieurs fois on est obligé de réduire de plus en plus l'apport calorique pour continuer à perdre du poids. Le régime Dukan est le plus efficace, il est très difficile car privé de glucides on a de grosses frustrations au début mais qui sont rapidement compensées par le plaisir de voir les kilos fondre rapidement.J'avais un objectif de 62 kg et j'ai pu atteindre 59kg. Je me découvrais un nouveau corps qui me plaisait et cela m'a permis de devenir plus exigeante. Il y a 2 ans que j'ai fait DUKAN , dès que je reprends des kilos je refais une phase d'attaque. Ce règime riche en protéïnes m'a permis de maigrir harmonieusement, les muscles sont nourris et visibles ce qui vous donne envie de reprendre le sport pour les entretenir Je ne connais pas de régime plus équilibré que le régime Dukan en consolidation : Du pain complet du fromage des legumes des viandes ou poissons et un fruit par jour.

valrene
Son profil Lui écrire

pas d'accord.. Je suis stabiliséée depuis 4 mois après 9 kg perdus et je n'éprouve plus de frustrations liée à l'alimentation. c'est le premier régime que je fais avec le plaisir de manger de tout et sans la sensation de faim. Me concernant, une rééducation alimentaire s'est opérée et je me sens bien et confiante pour la suite

L'espritdesLois
Son profil Lui écrire

Les médecins recommandent une cure à Brides les bains; on n'y pratique pas un régime de charlatan mais une approche progressive alliant alimentation équilibrée et activité physique; l'essentiel se retrouve dans le beau livre "Mince avec Brides les bains" publié cette année chez Solar. Dans le même esprit cet éditeur, décidemment très raisonnable, propose aussi "le Diet" né des exépriences menées depuis plus de 30 ans à l'hôpital Bichat pour lutter avec succès contre l'obésité par le Pr Apfelbaum et le Dr Benchétrit, auteur notamment de "la méthode Benchétrit" et "le Diet, les recettes de la méthode benchétrit". Cette méthode est la plus pratiquée dans le monde.

addettammu
Son profil Lui écrire

Avec le régime Dukan, j'ai perdu 32 kg en 1 an (accompagné de la peratique du sport).
Ce régime je l'ai fait en 2009/2010 et depuis je n'ai pas repris un kilo. C'est vrai que je bois 2 à 3 litre d'eau par jour et cela peut aider aussi.
Avce ce régime pas de sensation de faim et il ne faut pas dire qu'il est complètement "protéiné", puisque les légumes sont réintroduits dans l'alimentation rapidement en phase 2.
Ensuite il ne faut pas faire "n'importe quoi" dans la dernière phase du régime.

canelle20
Son profil Lui écrire

Bonjour , je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire sur Delabos et la chrononutrition disant que ce n'est pas sèrieux .
J'ai perdu 9kg avc ce regime , j'en ai repris 3 parce que je suis une fille de 30 ans célibataire et qui abuse parfois des aperos , restos et sorties entre amis et qui suis tres gourmande .
Mais des que je recommence a suivre plus serieusement cette alimentation , je reperds et cela meme sans sport , avec aucune sensation de faim ni de fatigue , avec aucune frustration car je sais que tout les jours au gouter j 'ai le droit a mon chocolat ou autre et a mes fruits ou autre desserts sucrés parmi une liste .
Et que 2 repas par semaine j 'ai le droit a manger ce que je veux , donc je ne suis pas coupé de la vie sociale etc etc . Mes analyses sanguines sont meilleures , bref que du bonheur !!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime