Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

9 coupe-faim naturels pour mincir!

9 coupe-faim naturels pour mincir!

Certains aliments sont des coupe-faim naturels. Nul besoin de pilules ni produits chimiques pour limiter son appétit! Voici 9 aides minceur à adopter d’urgence en cuisine.

palin
Son profil Lui écrire

Il faut surtout se faire plaisir !

222324
Son profil Lui écrire

je voudrais savoir si le son d'avoine n'et pas conseiller pour celui qui a la maldie de chron car j'ai appris que cela fesait maigrir d'avance merci.

lacavaliere348
Son profil Lui écrire

Attention, pour ceux atteinds de trouvbles du comportement alimentaires, plutot q'un régime, prenez un diététicien.

arihpas
Son profil Lui écrire

il faut manger de tout, selon son envie en s'auto disciplinant sur la quantité. C'est l'excès qui nuit, en tout. Car, rien n'est mauvais en soi, il faut modérer, équilibrer, là est la difficulté, la seule et mon problème aussi. Bisou à toutes et à tous. courage.

merlinou62
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Le Fucus est-il conseillé pour une personne faisant de l'hypertension ?
Merci pour la réponse

ablaize
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Selon le Vidal des plantes, le Fucus n'a pas d'indication pour l'hypertension. Il ne semble pas non plus contre-indiqué dans ce cas.
Mais les plantes ne sont pas des remèdes anodins et mieux vaut toujours demander conseil à son médecin avant de les utiliser.
Cordialement,
La rédaction de Medisite.fr

Altheame
Portrait de Altheame
Son profil Lui écrire

Lorsque l'on est à la maison et que nous dévorerions un lion "non ... pas la barre chocolatée :) !" se servir une grande assiette d'haricots longs, agrémentée ou non d'une tomate, d'un filet d'huile d'olive, arrosés de vinaigre balsamique et le tour est joué. Une façon simple de calmer sa faim. Mon truc : parsemez de petites herbes saveurs du Sud ... un régal !
Si l'on se trouve au bureau, évidemment il est plus difficile de grignoter, je vous conseille deux petits pains grillés au pain complet avec une boisson chaude, café ou thé sucré, ne soyons pas trop dures envers nous-même ! Il faut se faire plaisir aussi !

Althéame

Fauvette 25
Son profil Lui écrire

Je pense,outre vos conseils,que le mieux est d'aller voir un (une ) diététicien (ne) et surtout ne pas se lancer dans tous les régimes Dukan et autres...On perd vite mais on regrossit dès que l'on arrête. Pour ma part , le fait d'avoir arrêté de travailler m'a déstabilisée et j'ai beaucoup grignoté!!! Actuellement suivie par une diététicienne je retrouve le plaisir de manger et je maigris!!! Bon courage à tous et toutes.

Monamour
Son profil Lui écrire

Le fucus peut il être pris si l'on a un traitement contre l'hypothiroïdie ? (en raison de l'iode)

Merci pour votre réponse.

CURCUMA
Il me semble avoir lu quelque part, que le curcuma doit être mélangé à du gras (huile par ex.) pour que l'un de ses principes actifs soit efficace (j'ai oublié lequel) pouvez confirmer ceci ? et donner des explications à ce propos.&

patapouf91
Son profil Lui écrire

je vous conseille pour perdre 20 kg en un mois, de faire kholanta, et ca marche

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime