Minceur

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

10 conseils pour un ventre plat !

10 conseils pour un ventre plat ! On peut être toute mince et avoir des rondeurs à certains endroits ! Dix conseils faciles à suivre, pour garder ou retrouver un joli petit ventre plat !

jean-pierre 1960
Son profil Lui écrire

merci pour tous vos conseil il son tres interressant voila j ais 50ans je parle souvent tres fort avec mes collegues de travail et d autres personnes mon medecin ma dit c est parce que j atais emotif que puis je faire pour parler moins fort

amirati
Son profil Lui écrire

merci pour votre aide j'ai 35ans j'aimerais avoir une ligne de reve je suis bie mais je prefere etre mieus je fais 58kilo
lili

manouchka34
Son profil Lui écrire

Pouvez vous me donner le nom du médicament qui fait perdre du ventre, je vais chez mon endocrinologue mardi et j'aimerai lui en parler.
D'avance merci

ail
Son profil Lui écrire

le seul regime efficace c est de prendre le matin au petit dejeuner des biscottes avec une noix de beurre et du the .a midi il faut prendre deux bols de soupe epaisse plus un steak grille ou deux oeufs durs et une pomme .le soir la meme chose plus une tisane sans sucre ( moi je prenais c etais en 1981 de l aspartam pour eviter le sucre blanc ) sachez que l aspartam est a eviter en cas d anemie car pris longtemps il empeche l absorption du fer par l organisme . avec ca faites de la marche matin et soir .vous verrez vous allez fondre et conserver une bonne sante

katinka
Son profil Lui écrire

Il n''existe pas de médicament pour faire perdre du ventre ! tout ça c'est de l'esbroufe !
Le seul moyen pour y parvenir est de suivre un régime.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ail car la soupe fait gonfler... donc adieu ventre plat ! et il ne faut surtout pas boire en mangeant, et se contenter d'eau plate... donc, pas de bière... d'ailleurs les buveurs de bière sont bien connus pour avoir un joli petit bidon
J'ai répondu à ce genre de problème dans l'autre sujet parlant du même problème.

ail
Son profil Lui écrire

katinka a dit :
Il n''existe pas de médicament pour faire perdre du ventre ! tout ça c'est de l'esbroufe !
Le seul moyen pour y parvenir est de suivre un régime.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ail car la soupe fait gonfler... donc adieu ventre plat ! et il ne faut surtout pas boire en mangeant, et se contenter d'eau plate... donc, pas de bière... d'ailleurs les buveurs de bière sont bien connus pour avoir un joli petit bidon
J'ai répondu à ce genre de problème dans l'autre sujet parlant du même problème.
AIL repond a KATINKA

vous dites que la soupe gonfle mais quel genre de soupe. si vous mettiez des choux peut etre .mais la soupe dont je parle contient des pommes de terre courgettes tomates oignons celeri persil carotte poireaux sel poivre gingembre cannelleet huile d olive en fin de cuisson.le regime que j ai cite je l ai utilise en 81 et j ai perdu 8 kilos en 15 joursmais attention il faut faire de la marche et en ete de preference le soir .mais si vous aviez un probleme de gaz prenez du meteospasmyl et du gel de polysilane en sachet c est pas cher mais efficace.mustapha de casablanca vous salue.

katinka
Son profil Lui écrire

Vous avez perdu 8 kg en 15 jours, bravo ! et uniquement en mangeant de la soupe !
Si vous n'avez mangé que ces soupes, je veux bien croire que vous ayez perdu du poids, mais comme il est impossible de garder trop longtemps un tel régime, qu'en est-il aujourd'hui ?
Comme je l'ai dit, si l'on veut perdre du ventre, il ne faut pas boire pendant les repas. Par conséquent la soupe est tout à fait contre indiquée, car ce n'est qu'un mélange eau-légumes, qu'il y ait ou non des choux.

Rola4
Son profil Lui écrire

salut
j'ai remarqué que tout le processus que vous avez évoqueé pour avoir un ventre plat se résume au fait de combattre le ballonement abdominal et la rétention d'eau.
Hors, la raison principale ma chère dame qui fait que le ventre est bombant est l'accumulation de graisse, et le seul moyen de l'éliminer c'est d'arrêter de manger des conchonneries et aussi de se défaire de la sédentarité.
C'est tout.

ail
Son profil Lui écrire

katinka a dit :
Vous avez perdu 8 kg en 15 jours, bravo ! et uniquement en mangeant de la soupe !
Si vous n'avez mangé que ces soupes, je veux bien croire que vous ayez perdu du poids, mais comme il est impossible de garder trop longtemps un tel régime, qu'en est-il aujourd'hui ?
Comme je l'ai dit, si l'on veut perdre du ventre, il ne faut pas boire pendant les repas. Par conséquent la soupe est tout à fait contre indiquée, car ce n'est qu'un mélange eau-légumes, qu'il y ait ou non des choux.

AIL repond a KATINKA mais qui a dit qu ilfaudrait prendre seulement de la soupe ? il faut prendre aussi des proteines animales vous avez le choix steak poissons oeufs durs .en 81 j avais 34 ans j avais des gaz au ventre qui m ont cause des palpitations et pour eviter tout desagreement je ne prenais que de la soupe et de la viande plus verveine et c est le repas qu on donne aux malades
sachez que je n etais jamais amateur ni de graisse ni d alcool ni de tabac

katinka
Son profil Lui écrire

Ail, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas tous faits sur le même moule.
Les personnes qui souffrent de ballonnements sont souvent ce que les médecins appellent des "colopathes", c'est-à-dire qui ont un intestin particulièrement fragile et sensible au stress en particulier.
Pour eux, la soupe est tout à fait contre indiquée. Car elles ont intérêt à ne pas boire pendant les repas, mais ENTRE LES REPAS... or, la soupe est bien un mélange eau-légumes divers dont pommes de terre...

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime