Ménopause, ostéoporose

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

sirene
Portrait de sirene
Son profil Lui écrire

Je veux ajouter qu'il m'a fallu 15 ANS (!) pour qu'une gynéco réponde ENFIN à la question que je n'arrêtais pas de poser à tous : jusqu'à quand , les bouffées de chaleur ? Eh bien , ça peut durer pour toujours , pour certaines (dont je suis donc , hélas ... )

sirene
Portrait de sirene
Son profil Lui écrire

Je veux ajouter qu'il m'a fallu 15 ANS (!) pour qu'une gynéco réponde ENFIN à la question que je n'arrêtais pas de poser à tous : jusqu'à quand , les bouffées de chaleur ? Eh bien , ça peut durer pour toujours , pour certaines (dont je suis donc , hélas ... )

ellla
Son profil Lui écrire

Et quelles sont nos solutions pour la nuit? Se rafraichir par une douche à 5h du matin peut être plutôt très contraignant!
J'ai la solution à ce problème: dormir directement au contact de la source de fraicheur sur un sur-matelas climatisé CLIMSOM.
L'idée nous vient d'un médecin phlébologue qui a pensé à soulager les jambes lourdes de ses patientes. La fraicheur soulage également les bouffées de chaleurs et les sueurs nocturnes, comme on peut s'en douter! Il permet d'obtenir jusqu'à 18C° sous la couette, toute la nuit et sans consommation excessive d'energie. C'est excellent!
Si vous voulez le voir:
http://www.climsom.com/fra/menopause-bouffees-chaleur-Climsom.php

hiba14
Son profil Lui écrire

venda94 a dit :
venda94, moi ma vie devient aussi insupportable , car cela me prend au cou de la chaleur , mon cervau on dirai qu'il est à l'envers, j'oubli tout, une perte de memoire, je n'est que 55 ans, j'en ai marre je ne sait plus quoi faire, car je ne prend pas de traitement je vous demande de m'aider c'est un appelle au secours merçi de m'aider.

charlotte50
Son profil Lui écrire

ginahawai a dit :
bonjour les filles , quel problème la menopause je suis en plein dedans aussi et je fais des essais je suis avec yméa je n ai pas beaucoup de resultat je vai essayer de oun produit miracle je vous tien au courant courage on es ensemble pour affronter cette saloperie. bisoux a vous

Josie13014
Son profil Lui écrire

J'ai 45 ans, toujours sous pillule, mais je souffre depuis environs 10 ans de transpiration nocturne très invalidante car je trempe les draps et ma chemise de nuit. Je suis obligée de me changer plusieurs fois par nuit, je grelotte. Les médecins ne savent pas ce que c'est car ils disents que cela ne peut être la pré ou ménopause vu l'âge des commencements et parce que je suis sous contraception ! Que faire ? Bon courage à toutes !

martineve
Son profil Lui écrire

kontss a dit :
j'ai 61ans, menopausee depuis 6ans et les bouffees de chaleur commencent seulement maintenant .........c'est dingue ça NON!!!!!!!

les bouffees de chaleur sont aussi là pour une hyperthyroidi , une prise de sang suffit a controler le taux.

UN mari
Son profil Lui écrire

bonjour,
Mon épouse est ménaupausée depuis plus de 18 ans Au début sa bouche faisait évacuer. beaucoup de salive : elle devait porter 2 ou 3 mouchoirs dans son sac. Mais ce sont les bouffés de chaleur qui la fatiguent et ce qui est bizarre c'est que à chaque 1/2 heure (avec précision), elle est attaquée par ces bouffées de chaleur qui durent jusqu'à 5 mn.
pourquoi la médecine n'a pas trouvér de remède pour nos femmes ? es ce que les bouffées de chaleur sont elles considérées comme maladies orphelines?

anissa5986
Son profil Lui écrire

Bonjour moi j'ai éssayé les comprimés abuféne 400mg sa marche mais faut être sérieuse pour les avaler 3 cprimés par jour sinon sa marche pas mais au bout de trois mois cette saloperie génante revient;merci des me donnés des remédes por alléger cette maladie.

alyss51
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime