Ménopause, ostéoporose

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Huit trucs contre les bouffées de chaleur

Huit trucs contre les bouffées de chaleur

Elles touchent huit femmes sur dix à la ménopause, durent jusqu’à dix minutes et s’accompagnent de sudations. Contre les bouffées de chaleur, on a longtemps prescrit des traitements hormonaux (THS/THM)... mais il existe des solutions plus simples et moins controversées !

affoufa64@yahoo.com
Son profil Lui écrire

Ma vie devient insupportable

venda94
Son profil Lui écrire

venda94, moi ma vie devient aussi insupportable , car cela me prend au cou de la chaleur , mon cervau on dirai qu'il est à l'envers, j'oubli tout, une perte de memoire, je n'est que 55 ans, j'en ai marre je ne sait plus quoi faire, car je ne prend pas de traitement je vous demande de m'aider c'est un appelle au secours merçi de m'aider.

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Venda94, le mieux est de prendre rendez-vous avec votre gynécologue ou votre médecin généraliste. Eux seuls peuvent vous aider dans cette période de transition.
Bon courage, prenez-soin de vous

ikala
Son profil Lui écrire

insupportable les bouffées de chaleur, j'ai une vie sexuelle débordante pourtant.
je ne sais plus quoi faire - manahe, sauge ... rien n'y fait.

annicette57@hotmail.com
Son profil Lui écrire

moi,j'ai des bouffèes de chaleur, depuis une semaine surtout la nuit, et apres les repas ,pour l'instant je prends de l' abufène deux par jour moi j'ai 57 ans c'est tres penible a vivre ces bouffèes et j'ai egalement des naussées !!!!!!

Martin38
Son profil Lui écrire

et bien ça rassure de voir qu'on est pas seule dans la galère. Sérieux, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi pénible. Moi les filles j'ai 50 ans !! Avec la canicule j'ai cru que j'allais mourir. Résultat : après 3 semaines de vacances je suis éreintée. J'ai pris du YAM pendant plusieurs mois et ça a été efficace, jusqu'au mois dernier, peut-être que les grosses chaleurs ont accentuées les troubles. J'ai vu un ostéo la semaine passée. Il est intervenu derrière la nuque sur 2 points et depuis mes troubles se sont réduits de moitié. ESSAYEZ. Bon courage

kontss
Son profil Lui écrire

j'ai 61ans, menopausee depuis 6ans et les bouffees de chaleur commencent seulement maintenant .........c'est dingue ça NON!!!!!!!

guada
Son profil Lui écrire

bonjour
j'ai 68 ans, ménauposée suite à une opération en 1988, depuis je suis sous hormone suivit par ma gynéco tout va bien, en pleine forme
mais voulant éviter les hormones, tous les ans je m'arrête, espérant ne pas avoir à recommencer,
mais c'est l'enfer, la nuit, le jour : bouffées, fatigue, et pourtant je suis très active, physiquement et intellectuellement
je viens de m'arrêter depuis 2 mois mais je sens que je craque, j'espérais essayer manahé, mais apparemment certaine ont essayé sans succès, je risque de reprendre mon estreva comme d'habitude, dommage
courage à toutes

cathoutitou
Son profil Lui écrire

j'ai 43 ans et je suis en préménopause depuis 5 ans. bouffée de chaleur horrible .ca fait trois ans que je ne prenais plus rien car enfants tres grand mais j'ai du me résoudre à reprendre des hormones bon courage à tous

layla3
Son profil Lui écrire

Je lis souvent qu'il faut, lorsqu'on souffre de bouffées de chaleur ou de sueurs nocturnes, porter des fibres naturelles.
En effet, le coton absorbe facilement la transpiration, mais a aussi basoin de beaucoup de temps pour sécher.
Quand on fait du ski, on ne porte plus de chaussettes en 100% laine, ou les atlètes ne portent plus des T-shirts en 100% coton.
On trouve d'autres fibres sur le marché qui sont plus adaptées et on trouve des pyjamas et chemises de nuit pour femmes qui souffrent de bouffées de chaleur ou de sueurs nocturnes sur internet.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime