Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Les médicaments qui constipent

Les médicaments qui constipentAntidouleurs, diurétiques, antidépresseurs... Certains médicaments peuvent être responsables d'une constipation. Lesquels? Comment éviter cet effet indésirable? Le point avec Medisite.

ail
Son profil Lui écrire

vous parliez de prozac et de deroxat alors que ces deux medicament-s s averent utiles en cas de cancer du colon ,? JE DEMANDE EXPLICATION

ail
Son profil Lui écrire

j ajoute encore que maalox maux d estomac susp buv en fl et gaviscon susp buv en flacon et en sachet et gaviscon susp buv nourrisson se trouvent dans la liste des 400 medicaments qui pourraient etre a risque pour la sante parce qu ils contiennent des parabenes.l article a ete publie dans le monde et repris dans plusieurs sites de la sante.aussi les pruneaux que vous conseillez doivent etre lavees a l eau chaude pour enlever les aflatoxines et les laisser tromper dans l eau jusqu au matin car elles contiennent des oxalates lesquelles aflatoxines sont parfois mortelles .je conseille sans que je sois medecin des jus d orange le matin et l huile d olive vierge le soir.mustapha de casablanca la ville ou il fait toujours beau

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime