Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

tudore
Son profil Lui écrire

berlioz61 a dit :
Bonjour,
je prends de l'Equanil 250 et j'ai lu sur votre site que ce médicament était sous surveillance. Qu'en est-il de cette surveillance ?

bonjour
L'equanil est une carbamate, cette drogue n'est pas une benzodiazépine, mais agit comme une benzo Attention de ne jamais stopper cette drogue très addictive brusquement !

suzon
Son profil Lui écrire

Vous oubliez l'hydroxyde d'aluminium dans les vaccins, surtout celui contre l'Hépatite B. J'en sais quelque chose puisque je suis atteinte d'une "Myofasciite à macrophages", myopathie inflammatoire dégénérative.
J'ai été vaccinée en 93 avec un rappel en 94 et sui"tombée sur le carreau le 31/03/98. A ce jour je ne sors plus de chez moi car mes jambes fatiguent à une vitesse "V".
A cela il faut ajouter les douleurs de toutes sortes et l'épuisement.
A ce propos il existe de la morphine sous forme de patch ou de comprimés, en dehors de la cortisone.
Dommage de ne pas pouvoir aller se promener avec le beau soleil de es derniers jours !!!!!

Monique20
Son profil Lui écrire

bonjour
j'ai pris du médiator pendant plusieurs années et maintenant j'ai des problèmes liés à ce médicaments
que puis-je faire pour porter plainte ? a qui dois-je m'adresser ? merci de me répondre
Monique20

Edgal
Son profil Lui écrire

Plus je lis les commentaires sur les sites dits-médicaux, plus je suis abasourdi. Les "patients" sont demandeurs de n'importe quoi: obésité, impuissance sexuelle, essouflements etc... Leur médecin, voulant garder leur clientèle leur prescrivent ce qu'ils demandent, et c'est la catastrophe. Qui est responsable? Le laboratoire? Surtout pas le médecin qui connaissait les effets secondaires de leur prescription et surtout l'utilité de celle-ci dont ils ont détourné la raison d'être. Pourquoi ont-ils rédigé l'ordonnance fatale ? Seront-ils poursuivis? Certainement pas, soutenus en cela par les victimes dont ils sont responsables, et qui n'acceperaient pas d'être mises en cause. Pourquoi cela ? Il y a trop de médecins dans les grandes villes et pas assez dans les campagnes. Ceux des villes doivent tout faire pour conserver leur dite clientèle, y compris prendre le risque de peupler les cimetières. Je prends une masse de médicaments pour des tas de problèmes, mais je sais lire et n'accepte pas n'importe quoi. Mais, au fait, médecins et patients ont-ils appris à lire autre chose que leur compte en banque ou le chiffre sur leur balance?

blondine01
Son profil Lui écrire

bonjour,
j'ai mon mari qui est soigner pour l'epilepxie,pourtant il lui donne des antibiotiques qui contienne des quinolonne,alors que cela ne doit pas étre prescrit c'est contre indiqué,je suis toujours obliger de regarder la notice ,d'ailleurs il n'y a pas que les antibiotiques il y a aussi des sirops ect.. si nous ne fesons pas attention je n'ose même pas pensé ce qu'il pourrais arrivé.Il est soigné pour des problèmes a l'estomac ce médicament doit etre pris 2heures après qu'il et pris le médicament pour l'epilepxie,sinon celui ne fait pas l'effet excompté,donc il faut vraiment être vigilant ,parce que même le medecin ne ce rappele pas de tout. Cela est quand même grave et le plus c'est qu'il nous dit pas comment faut le prendre et a combien d'intervalle des autres médicaments.

bonjour,
je suis nouvelle comment faire pour marquer un sujet sur des médicaments?
merci

suzie3
Portrait de suzie3
Son profil Lui écrire

combien de médicament malheureusement font du bien pour une chose et du tord pour le reste (foi,rein,exc.....)mais bien souvent nous en avons besoin!!!!!

suzie3

Misere de Misere
Portrait de Misere de Misere
Son profil Lui écrire

INCROYABLE pour quelques suicidés , on va empecher à des milliers de personnes de se faire soulager! mais c est completement FOU! meme à l hopital on est soignés avec du DiANTALVIC
ALORS ARRETEZ CES C;;;;;;

Merci

cyracus
Son profil Lui écrire

je pense qu'ilest temps que les patients deviennent raisonnable il est normal de consulter son médecin pour des maladies importantes mais je ne comprend pas avec toutes les informations que nous avons sur les revues et sur internet que la plupart de nos problèmes ne soient pas soignées par les plantes et l'homéopathie qui est aussi trés critiquée par des personnes ignorantes et qui n'ont pas encore essayé.tous ce qui est nécessaire pour se soigner est dans la nature,tous les médicaments de synthèse ont des effet indésirables,pas l'homéopathie

zyva54
Son profil Lui écrire

aujourd'hui je suis allée à la pharmacie avec mon ordonnance pour mon xyzall , la pharmacienne me ramène un générique ? je lui dis que je n'en veux pas et nous voilas partis dans une prise de bec incontrôlable , car cela ne lui a pas plus que je refuse le générique , elle m'a dit que c'était la secu qui leur disait de donner des génériques et que de toute façon elle n'avait plus de xyzall j'ai dis ok et j'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partis dans une autre pharmacie , j'ai été clouée quand j'ai demandé à cette pharmacienne de ne pas me donner de génériques elle m'a répondu pas de problèmes de toute façon il n'y a pas de générique pour ce médicament , alors que voulait me donner la 1ère pharmacienne si il n'y a pas de générique pour ce médoc ???? je dis stop on nous donne n'importe quoi! tous ça pour les gros lobis de l'industrie pharmaceutique , ça suffis comme ça de servir de cobaye , dorénavant je vais me faire par homéopathie au moins je n'en mourrais pas ! car je commence par croire qu'on nous fait plus de mal que de bien et qu'on se fou de nous

zyva54

zyva54
Son profil Lui écrire

j'ai entendu dire par des médecins qu'ils ne savaient pas les effets à long terme de certaines molécules qui sont dans les médicaments génériques , et pour preuves quand on voit le nombres de médicaments génériques qui sont retirés de la vente on comprend mieux qu'ils ne maîtrisent rien du tous

zyva54

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime