Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

lpehlivanian
Son profil Lui écrire

L'aspirine : des vertus étonnantes !

L'aspirine : des vertus étonnantes !aspirineL’aspirine est un médicament miracle. Elle est prescrite contre l’infarctus, l’AVC, elle pourrait prévenir le cancer du côlon, de la prostate, du sein, c’est un excellent conservateur, un remède antipelliculaire et contre les verrues ! Médisite fait le point sur ses étonnants bienfaits.

Auto
Son profil Lui écrire

Je m'y perd... On ne peut pas prendre de l'aspirine à titre péventif, sauf si on est dèjà sujet a tous les problèmes de que pourrait prévenir l'aspirine ?

gomgru
Son profil Lui écrire

on peut toujours prendre un demi comprimé (classique à 250 mg) par jour. Beaucoup de gens le font pour prévenir les dangers de l'athérosclérose

MISHE-MISHE
Son profil Lui écrire

C' EST LA PREMIERE DE LIRE PLANET J'AI TROUVE TRES TRES BIEN

cell2361
Son profil Lui écrire

Ce type de conseil non approprié,peut causer du tort aux lecteurs,l'aspirine est un AINS qui peut provoquer une nephtopathie intestitielle lors de l'utilisation prolongée, risque d'aggravation d'un ulcère non connu ou non traité, risque hémorragique en cas de traumatisme pour les doses inférieures à 500mg par jour ...

annie47
Son profil Lui écrire

et quand le paracétamol n'a pas plus d'action sur vous que de l'eau!!!
nousommes peu nombreux , mais npous existons
alors l'aspirine !!!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime