Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Médicaments contrefaits : nul n’est à l’abri

Pilules tueuses, sirops empoisonnés, comprimés sous-dosés... les contrefaçons de médicaments s’infiltrent désormais dans tous les pays du monde. Le point sur une menace silencieuse.

la naive
Son profil Lui écrire

Il faut-être totalement inconscient pour acheter des médicaments par Internet!!!
Plus on met les gens en garde ( contre n'importe quoi et pas seulement les médicaments) par la télévision, la radio, les journaux et des émissions "grand public" = que les" moins instruits "entendent ou regardent ou lisent, moins les individus n'en tiennent compte actuellemnt!
Que peut-on faire pour les rendre raisonnables???
Ca semble être devenu "mission impossible"
Exemple: je vis dans le Midi= il faut voir "les chairs grillées" qui prépartent leurs cancers de la peau ou les parents qui "usent" à la vitesse grand V le capital soleil de leurs enfants et que dire de ceux qui laissent des enfants nus dans le sable et font attaper des salpingites à des petites filles!!!
La liste est très longue de l'inconscience des gens, malgré les mises en garde de plus en plus nombreuses!
J'ai fréquenté une maman dont 2 jumeaux souffraient d'asthme et je n'ai pas réussi à ce qu'elle cesse de diffuser des aérosols toxiques chez elle à hautes doses pour désodoriser et parfumer!!!
J'étais une "idiote" de lui dire ça et pourtant cette femme était loin d'être une imbécile dans la vie et avait une certaine instruction!
Il f

la naive

la naive
Son profil Lui écrire

La mentalité de trop d'individus dans la société actuelle dont la plus grande religion se nomme" faire toujours plus de fric" en ne reculant pas devant le fait de "tuer des individus" pour y parvenir, fait que je suis convaincue que des pharmaciens vendent en toute bonne foi des médicaments "contrefaits".
Quand on voit les laboratoires officiels qui vendaient des produits très dangereux en toute connaissance de cause, on ne peut plus faire confiance à rien!
Tant que "l'argent" sera le but de la vie, on tuera des quantité de gens pour lui!!!
Pour que celà cesse, il faudrait que "l'HOMME" soit bon et intelligent mais il devient de plus en plus méchant et stupide!
Celà ne fera qu'empirer!
Je ne m'étendrai pas ici pour étayer mes affirmations car il fauidrait écrire un ou plusieurs livres!

la naive

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime