Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Cholestérol : attention à vos médicaments !

Cholestérol : attention à vos médicaments !medicaments anti cholesterolToxiques pour les muscles, pour le foie… Les médicaments hypocholestérolémiants ont de possibles effets indésirables qui peuvent conduire à l’arrêt du traitement ou à sa modification. Médisite.fr fait le point.

ladjya
Son profil Lui écrire

Je suis victime de tous ces medicaments ,mais actuellement je prends de L'ATEROMIXOL ..Y at'il quequ un qui connait ce medicament.. A t'il les memes effets que les statines et les fibrates Merci de bien vouloir me repondre

kikino
Son profil Lui écrire

j avais du cholesterol et je me soigne par granule homeopatie et je n ai plus de chol en é mois resultat assure et plus de douleur musculaire

MLVE59
Portrait de MLVE59
Son profil Lui écrire

ela fait plus de 10 ans que je prends des médicaments pour le cholestérol, à aujourd'hui, j'ai effectivement des problèmes musculaires dans les 2 bras, et parfois brutalement au niveau d'un genou (parfois droite parfois gauche), j'ai également un doigt qui ne répond plus , qui reste plié quand mes doigts sont recourbés mais qui ne se redresse pas ensuite tout seul, je suis obligée de le redresser moi-même, un neurologue m'a dit que j'avais un nerf qui se concçait au niveau de l'homoplate gauche, mais en lisant cet article, j'ai des doutes .....j'ai également eu le bras gauche complètement engourdi pendant plusieurs mois sans pouvoir faire quoique ce soit.... ça s'est calmé maintenant mais ce n'est pas terminé.... j'ai aussi l'impression de perdre ma mémoire, je crois qu'il est temps de m'inquiéter concernant le crestor que je prend après avoir pris TAHOR , et SLIMVASTATINE, puis encore un autre avant CRESTOR. Aie... Aie... Aie....

fenofibrate
Son profil Lui écrire

je prends du fénofibrate depuis au moins 3 ans.Mais là, je suis obligée d'arrêter car j'ai des crampes dans le haut des mollets ,presque derrière les genoux ,et j'ai du mal à me mettre en route après une station assise un peu longue.le fenofibrate ,peut il donner des problèmes articulaires??

Minouche87
Portrait de Minouche87
Son profil Lui écrire

kikino a dit :
j avais du cholesterol et je me soigne par granule homeopatie et je n ai plus de chol en é mois resultat assure et plus de douleur musculaire

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît ce qui vous a été prescrit en homéopathie pour soigner votre cholestérol. Je prends de la pravastatine depuis des années, pour l'instant pas d'effets indésirables, mais je préfèrerai trouver une alternative et en parler à mon homéopathe. Merci

Minouche

statifibra
Son profil Lui écrire

MLVE59 a dit :
ela fait plus de 10 ans que je prends des médicaments pour le cholestérol, à aujourd'hui, j'ai effectivement des problèmes musculaires dans les 2 bras, et parfois brutalement au niveau d'un genou (parfois droite parfois gauche), j'ai également un doigt qui ne répond plus , qui reste plié quand mes doigts sont recourbés mais qui ne se redresse pas ensuite tout seul, je suis obligée de le redresser moi-même, un neurologue m'a dit que j'avais un nerf qui se concçait au niveau de l'homoplate gauche, mais en lisant cet article, j'ai des doutes .....j'ai également eu le bras gauche complètement engourdi pendant plusieurs mois sans pouvoir faire quoique ce soit.... ça s'est calmé maintenant mais ce n'est pas terminé.... j'ai aussi l'impression de perdre ma mémoire, je crois qu'il est temps de m'inquiéter concernant le crestor que je prend après avoir pris TAHOR , et SLIMVASTATINE, puis encore un autre avant CRESTOR. Aie... Aie... Aie....

Bonjour,
CRESTOR !! j'ai passé un été entre quatre murs, photosensibilité au soleil, j'ai eu le visage comme brulé à cause de la prise de crestor pendant six semaines. Maintenant avec l'hiver, c'est estompé mais toujours des picotements au visage. De la cortisone pour soigner ces effets a aggravé cet sensibilisation au UVA. Des douleurs aux épaules depuis trois mois aussi. Pourtant j'ai arrêté ce traitement depuis six mois.
Je ne prends plus rien contre le cholesterol, seulement manger du poisson souvent, et fruits et légumes tous les jours. CoenzymeQ10 100mg chaque jour en gélule.
Plus jamais de statines!!
courage!

mdsr
Son profil Lui écrire

Bonjour a tous
Nous sommes tous a rechercher l'idéal pour le cholestérol sans médicaments, a 63 ans sans jamais de problèmes de santé avec une bonne nourriture ,poisson, légumes, fruits, peu de viande enfin tout ce qui peut etre conseillé pour la santé,sauf abus de tabac avec arret depuis 16 mois et de l'alcool bon vin que j'ai toujours apprécié. Je me retrouve pour la première fois avec une analyse de cholestérol sois disent que je le fabrique moi meme,personnellement je me refuse a cette version et surtout ne veux pas prendre du crestor a VIE.
Alors donnons nous nos échanges de connaissance ou de recherche pour éliminer ce cholesterol.Spiruline,Goji etc.
Merci a kikino de nous donner sa recette Homépathique

pomme13
Son profil Lui écrire

kikino a dit :

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous prenez comme medicaments homoeopathiques contre le cholesterol. Merci.

chrislaora
Son profil Lui écrire

pomme13 a dit :

kikino a dit :

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous prenez comme medicaments homoeopathiques contre le cholesterol. Merci.

Bonjour, pouvez vous me dire quel traitement homéopathique vous prenez et quelle dose ? Je vous en remercie d'avance !

le_pepere
Son profil Lui écrire

Minouche87 a dit :

kikino a dit :

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît ce qui vous a été prescrit en homéopathie pour soigner votre cholestérol. Je prends de la pravastatine depuis des années, pour l'instant pas d'effets indésirables, mais je préfèrerai trouver une alternative et en parler à mon homéopathe. Merci

moi aussi je prends de la pravastatine depuis 7 ans et je commence à avoir des crampes dans les mollets donc je surveille pour le moment

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime