Médicaments

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Médicaments-aliments, mélanges dangereux

Médicaments-aliments, mélanges dangereux L’association d’aliments de tous les jours et de médicaments courants comme l’ibuprofène ou le paracétamol peut avoir de lourdes conséquences sur la santé. Jus de pamplemousse, fromage ou alcool : le point sur les denrées à risque.

vie-ta-mine
Son profil Lui écrire

Intéressant, avez vous un ouvrage à nous recommander sur ce sujet précis ?

pampi64500
Portrait de pampi64500
Son profil Lui écrire

trés bons conseils.utile

Jack1957
Son profil Lui écrire

La Tyramine est également présente dans: le chocolat, la charcuterie, le vin blanc, le vin rouge, la bière...

prud
Son profil Lui écrire

salut je voudrais avoir fréquemment des informations sur l'alimentation et les médicaments.

Chantal_Planet
Portrait de Chantal_Planet
Son profil Lui écrire

Inscrivez vous aux newsletters de medisite vous y trouverez de nombreuses infos sur la santé.

prud a dit :
salut je voudrais avoir fréquemment des informations sur l'alimentation et les médicaments.

gesmap
Son profil Lui écrire

Evitez plutôt les médicaments que les aliments, si c'est possible naturellement.

louisegeorgette
Son profil Lui écrire

Je me pose des questions sur le caractére nouveauté de l article ,le prépulsid étant interdit de vente depuis longtemps et certains médicaments cités trés trés peu vendus
Marie

perugina
Son profil Lui écrire

Bonjour,
C'est bizzare, je croyais que la mozzarella n'était pas un fromage fermenté, mais un fromage frais à pâte filée ; et pour le gruyère la même chose ce n'était pas un fromage fermenté mais un fromage à pâte pressée cuite. DE'ailleurs j'ai des problèmes intestinaux avec les fromages à pâte fermentée comme le camembert ou le brie ou le roquefort, alors que je n'ai aucun problème avec la mozzarella ou le gruyère. Etes-vous sûrs de ce que vous dites ???

Josie13014
Son profil Lui écrire

Merci pour tous ces bons conseils que l'on ne connait pas. Le médecin ou le pharmacien ne nous indique pas ces "dangerosités"...

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

J'ai trouvé cet article fort intéressant, et je suis étonnée de tous ces risques dus à des intéractions aliments/médicaments ! Les médicements ont de toute façon des effets secondaires, ça tout le monde le sait.
Il faut privilégier dans la mesure du possible les plantes, car elles peuvent dans certains cas faire des miracles et être plus efficaces que les médicaments. Mais ça, l'industrie pharmaceutique préfère l'occulter...
"Que ta nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture" de Hippocrate. Je crois que tout est dis. La société moderne oublie vite les beoins fondamentaux et le milieu naturel dans lequel on vit.
Je vous invite à lire cet article sur la médecine nutritionelle, une médecine à la fois préventive et curative. Une alternative aux médicaments chimiques qui nous rongent petit à petit de l'intérieur : http://www.aloemagazine.com/que-peut-nous-apporter-la-medecine-nutrition...

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime