Médecines douces

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Que soigne vraiment l’acupuncture ?

Mal de dos et de dents, migraines, déprime ou arthrite : l’acupuncture permet de soulager la douleur sans effet secondaire. Médecine chinoise millénaire, elle est désormais présente dans nos hôpitaux. Le point sur ses atouts et ce qu’elle peut vraiment soigner.

althea84
Portrait de althea84
Son profil Lui écrire

Est-ce que l'accupuncture peut aider à maigrir (une vingtaine de kilos) ?

nene
Son profil Lui écrire

althea84 a dit :
Est-ce que l'accupuncture peut aider à maigrir (une vingtaine de kilos) ?

j'ai perdu 8kg et un copain 15kg

nefer
Son profil Lui écrire

maigrit-on durablement?

MARIE ANNE
Portrait de MARIE ANNE
Son profil Lui écrire

Bonjour à tous et toutes
Je viens de découvrir une toute nouvelle technologie ,100%naturelle ,révolutionnaire dans le domaine du bien-être et de la santé,déjà utilisée par les plus grands thérapeutes,instituts et sportifs de haut niveau.Aucun produit chimique ne rentre dans le corps: c'est l'acupuncture sans aiguilles et la nanotechnologie.
Grâce à cette technologie mon mari n'a plus de douleurs dans les genoux,j'ai un sommeil réparateur.Pour le moment je suis un protocole pour perdre 2 à 3 kilos et en 2 jours j'ai perdu 500 grammes et je ne fais que commencer ! De gros problémes de santé ont été améliorés par ces protocoles.
Pour en savoir plus contactez moi par mail
kucera.marieanne@gmail.com

MARIE ANNE KUCERA

Code SOULAGER
Son profil Lui écrire

Je conseille vivement à tous ceux qui souffrent régulièrement de sciatiques ou lumbago, d'appliquer les patchs ICEWAVE pour un soulagement trés rapide. Ces patchs ne contiennent aucune drogue mais appliquent la technologie vibratoire avec les nano-cristaux. Plus d'infos, lifewave.com/french/soulager **** Code Distributor : SOULAGER
Ecrivez moi restezenforme@yahoo.fr

choupetta95
Son profil Lui écrire

En date du 9 aout 2011 j'ai eu une fracture de fatigue du peronet avec une grosse entorse et ligament très abimé. La frature s'est bien consolidée mais l'entorse me faisait terriblement souffrir. J'ai fais trois séances d'acupunture, la douleur s'est atténuée sept jours après la première séance, après la deuxième séance encore une petite douleur mais j'ai pu reprendre mon travail,et les transports (train - métro - escaliers) le 04/11/2011 dernière séance douleur quasi nulle, c'est très efficace.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime