Médecines douces

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Goji : des vertus exceptionnelles !

Goji : des vertus exceptionnelles ! Les baies de goji sont anti cancer, bénéfiques au coeur et aux artères, bonnes pour la ligne et pour le moral… Elles regorgent de vertus exceptionnelles. Où les acheter, comment les utiliser ? Mode d’emploi.

adeleo
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

adeleo
Son profil Lui écrire

j'ai pris des baies de goji l'année dernière et je me suis retrouvée avec une superbe plaque d'eczema derrière le cou, et pourtant j'aimerai en reprendre car je fais du cholesterol et j'ai besoin de fluidifiant

ericman74
Son profil Lui écrire

En ce qui me concerne, j'ai deux pieds de goji dans le jardin qui poussent comme de la mauvaise herbe, ça prend une place énorme. Je trouve les baies fraiches un peu trop acides à mon gout mais quand même agréable à manger.
Si quelqu'un peut me dire le meilleur moment pour les ramasser, je suis preneur. L'année derniere je les ai ramassé après l'hiver et elles étaient meilleures.

jacdes
Son profil Lui écrire

bonjour,
que peut-on esperer des effets de la baies de gogi sur le décollement de la rétine et de la stabilisation de le tache noire ? merci à l'avance.

bniat40
Son profil Lui écrire

adeleo a dit :
j'ai pris des baies de goji l'année dernière et je me suis retrouvée avec une superbe plaque d'eczema derrière le cou, et pourtant j'aimerai en reprendre car je fais du cholesterol et j'ai besoin de fluidifiant

Il est conseillé en cas "d'effets secondaires" d'arrêter durant quelques jours la prise du Goji, puis de recommencer la consommation par petites doses : deux baies, le premier jour, trois le suivant, ou 2 pendant deux jours, puis trois etc..
C'est un conseil que j'ai reçu d'un producteur.

bniat40

fabmace
Son profil Lui écrire

ericman74 a dit :
En ce qui me concerne, j'ai deux pieds de goji dans le jardin qui poussent comme de la mauvaise herbe, ça prend une place énorme. Je trouve les baies fraiches un peu trop acides à mon gout mais quand même agréable à manger.
Si quelqu'un peut me dire le meilleur moment pour les ramasser, je suis preneur. L'année derniere je les ai ramassé après l'hiver et elles étaient meilleures.

Où avez-vous trouvé ces pieds de Goji...j'aimerais également en faire pousser car j'en raffole.
Merci

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime