Médecines douces

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ebarakat
Son profil Lui écrire

Aloe vera : des vertus fantastiques !

aloe veraConstipation, brûlures, herpès, rides, diabète.... L'aloe vera possède de multiples bienfaits pour la santé. Comment l'utiliser, où la trouver, combien coûte-t-elle ? Médisite vous donne le mode d'emploi pour se soigner avec l'aloe vera !

Massa PITA
Son profil Lui écrire

Salut à Tous,
Recevez mes sincères salutations et tous mes compliments pour avoir pris le temps de lire l'article d'abord, ce commentaire ensuite.
En réalité, j'utilise l'aloe véra depuis quelques années ce qui me permet de confirmer que ce qui est dit est exact. Je dois même dire que cet article n'a pas dit tout de cette plante autrement connue sous le nom de ''MEDECIN SILENCIEUX'' ici, de ''LA PLANTE QUI GUERIT'' là.
Avez vous cette image? ce des Barbadensis dans ma véranda.
Cette variéré est très charnue, ce qui améliore considérablement son rendement.

majeline
Son profil Lui écrire

cela pourrait t'interesser j'ai vu un article sur planet mag . Bisous a Bientot

DIDOUNETOUF
Son profil Lui écrire

Bonjour où trouver l'aloe vera
Merci

NOUSSY
Son profil Lui écrire

SALUT J'AJOUTERAIS QUE L'ALOES VERA EST VRAIMENT LA PLANTE MIRACLE

GALAS
Son profil Lui écrire

j'ai des plants de l'arbre dans mon jardin . pourai je extraire manuellement le gel et le consommer sans risque?

Nanou0947
Portrait de Nanou0947
Son profil Lui écrire

GALAS a dit :
j'ai des plants de l'arbre dans mon jardin . pourai je extraire manuellement le gel et le consommer sans risque?

en effet tu le peux, je le fais depuis des années mais il y a un minimum de choses à savoir
1- le jus s'oxyde très vite à la lumière, il faut donc l'extraire dans une pièce à l'abrit de la lumière et surtout du soleil
2 il ne faut pas utiliser de centrifugeuse ou de pressoir electrique pour ne pas chauffer le jus (ou gelà il faut utiliser un bon vieux moulin à vis sans fin de nos grand-mères ensuite tu y ajoute 250g de miel liquide pour 2 feuilles pressées (environ 1m de feuilles au total)
3- pour sa conservation puisque c'est une extraction artisanale il faut y incorporer un petit verre à liqueur d'un alcool genre cognac eau de vie etc. ET SURTOUT LE TRANSVASER DANS UN FLACON DANS LEQUEL LE GEL NE VERRA PAS LA LUMIERE!! (genre flacon en grès)
tu peux en prendre une cuil. à soupe 20 mn avant chaque repas sans aucun risque je le fais depuis des années

nouvelle
Son profil Lui écrire

bonjour, quelle variété cultivez vous ? où la trouver ? Merci
Pouvez vous me dire si on vous a déjà signalé des améliorations chez les personnes qui souffrent de déficit immunitaire après utilisation de cette plante, si oui sous qu'elle forme faut il acheter l'aloes en pharmacie pour un usage interne ? et qu'elle posologie est-elle conseillée (maxi. par jour)
Merci

CHRYSTA
Son profil Lui écrire

Je peux vous fournir l'aloe vera (variété Barbadenis Miller) à boire. Il est de très haute qualité et a fait ses preuves. N'hésitez pas à me recontacter.

nouvelle a dit :
bonjour, quelle variété cultivez vous ? où la trouver ? Merci
Pouvez vous me dire si on vous a déjà signalé des améliorations chez les personnes qui souffrent de déficit immunitaire après utilisation de cette plante, si oui sous qu'elle forme faut il acheter l'aloes en pharmacie pour un usage interne ? et qu'elle posologie est-elle conseillée (maxi. par jour)
Merci

lauren
Son profil Lui écrire

Excellent pour les brulures

shalimar95
Portrait de shalimar95
Son profil Lui écrire

Si vous voulez des informations sur l'Aloevera Barbendis, envoyez moi votre email en MP, je me ferai un plaisir de vous offrir un e.book avec tous ce qu'il y a à savoir sur cette merveille de la nature

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime