Médecines douces

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

11 solutions naturelles anti chute de cheveux

11 solutions naturelles anti chute de cheveuxchute cheveux solutions naturellesChute de cheveux ? Plantes, huiles essentielles, minéraux, oligo-éléments... Il existe des solutions naturelles et sans risques. Les conseils de Médisite.fr pour stopper l'alopécie et favoriser la repousse !

alditas
Son profil Lui écrire

Bonjour !
Certains disent que la perte de cheveux est dûe surtout aux crises de nerfs. Mais je ne sais pas. Autrefois pendant ma jeunesse, j'avais de longs cheveux. Maintenant à leur chutte, s'ajoute la neige sur la colline visage de mon village organique en usage, vieillesse oblige 64 ans quoi !
Nous avons de l'huile d'olives à la maison. Pourrai-je l'utiliser en l'étalant sur ma tête comme ça se fait pour le parfum. Je pense que le trop de brillantine aussi participe à leurs chutte. Qu'en dites-vous pour ce genre de cosmétique ? Les gélules, les cachets peuvent blésser les intestins. Comment faire pour combler cette lacune ? Perdre des cheveux chez les gens chétifs ou maigres comme moi, ça fait pas beau et les pérruques ne se vendent pas ici. Etre comme Christopphe de tv5 qui vient de gagner sa 90 ème victoire dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place" il n'y a pas de problème puisqu'il a une grosse tête bien faite avec son visage rond.

orchis
Son profil Lui écrire

le thym ne ressemble pas au romarin c'est vrai le thym c'est pas mal pour les cheveux mais l'image est erronée c'est du romarin qui est sur la photo!!!!!!!

ablaize
Son profil Lui écrire

L'image a été modifiée,
merci de nous l'avoir signaler,
cordialement

kanelita
Son profil Lui écrire

BIOTINE BEPANTHENE injectable, j ai eu recours à plusieurs reprises, c est radical pour stopper la chute et favoriser la repousse.La cause n a jamais été trouvée, j ai consulté dermato etc.........

kanelita

petitcoeur53
Son profil Lui écrire

Je trouve cet article très intéressant, car mon copain a consulté dernièrement. Il a du consulter un dermatologue, il perdait ses cheveux par petite plaque un peu partout et en plus ses cheveux on blamchi, tout ça dans l'espace de 2 mois, suite à notre rencontre. Un choc quoi lolll. Alors je vais prendre les trucs et je vais lui dire ce qu'il doit faire et je vais l'aider à tout ça. Merci !!!

philippe6613
Son profil Lui écrire

bonjour , pour une femme cette méthode peux fonctionner car vous les femmes votre système hormonale est fait pour ça ...pour nous les hommes pas possible ..il reste un
traitement externe en spray qui s'appelle alostil a 2 % en pharmacie

philippe

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Je suis également ravie d'avoir trouvé cet article ! Je cherche des solutions pour ce problème depuis plus d'1 an (problème apparu il y a 3 ou 4 ans), et je vois de tout... J'ai essayé plusieurs remèdes mais rien... Mise à part un spray à l'aloe vera et aux plantes qui me fait perdre moins de cheveux au moment du shampoing. D'ailleurs mon blog est dédié à l'Aloe vera : http://www.aloemagazine.com.
J'ai pris note de tous les points, car ils sont TOUS intéressants ! Je pensais que la levure de bière était seulement pour la repousse du cheveux, mais à priori elle est également utile par son apport en vitamines B.
A priori les acides aminés seraient efficaces, mais combinés à la levure et à l'ortie, y aurait-t-il pas trop d'apports en minéraux ? C'est un peu ce qui m'inquiète... Je vais peut-être essayer de ne pas tout combiner...
Un grand merci pour cet article très intéressant et complet. Bravo

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Eve35000
Portrait de Eve35000
Son profil Lui écrire

Bonjour,
voici mon remede pour les cheveux qui tombe,je melange,dans un flacon,
de l'huile de ricin,de l'huile de noix de coco,de l'huile d'olive premiere pression,
quantité,la moitié de chaque huile,dans un flacon de 100 ML,
tout les 2 jour faite vous un masque de cette huile,de melange,metait vous ensuite un bonnet de touche,et le garder toute la nuit,ou la journée,mais assez longtemp pour la journée,vous allez voir vos cheveux vont devenir super beau,il pousse,ne tombe plus et son soyeux,et pas de chimique,voila ma recette simple mais éfficasse,l'huile de ricin peut aussi ce mettre sur les cil,pour les faire poussé,"la nuit "

Eve35000

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime