Médecines douces

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

10 solutions naturelles contre la ménopause

10 solutions naturelles contre la ménopause Bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, troubles de l’humeur, ou fragilisation osseuse… Contre les symptômes de la ménopause, il n’y a pas que les traitements hormonaux (THS/THM) ! Voici 10 solutions naturelles pour se sentir enfin mieux, sans prise de risque, ni effets secondaires !

alésia
Son profil Lui écrire

je dort trés mal suite a mes boufféées de chaleur suis trés eénervée dans la journée comment retrouvée une vie calme sans traitement hormonaux car ces désagrement me prenne eénormément la téte

joe 139
Portrait de joe 139
Son profil Lui écrire

alésia a dit :
je dort trés mal suite a mes boufféées de chaleur suis trés eénervée dans la journée comment retrouvée une vie calme sans traitement hormonaux car ces désagrement me prenne eénormément la téte

Wanted
Son profil Lui écrire

joe 139 a dit :

alésia a dit :

Utilise les traitements naturels, ils fonctionnent =)

liliane3
Son profil Lui écrire

je suis mère de trois enfants et j'ai 52 ans j'ai des bouffées de chaleur et je ne prends pas des médicaments et j'ai très souvent mal au dos et j'ai souvent très chaud donc pouvez-vs me donner des éclaircissements svp.

Josie13014
Son profil Lui écrire

J'ai bientôt 45 ans, sous pilule, et depuis presque 10 ans j'ai des sueurs noctures intenses qui me réveillent plusieurs fois par nuit en nage. Je viens de lire qu'il faut prendre de la sauge ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime