Maux de ventre, d'estomac, ulcères

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

8 trucs pour éviter la crise de foie !

La crise de foie, ce n’est pas obligé ! Voici huit conseils pour se mettre à l’abri des brûlures d’estomac, migraines et autres nausées... et passer les fêtes en parfaite santé !

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Mon truc à moi était le jus de citron !! Quelques ml de jus de citron dans le fonc d'un verre, et ajouter de l'eau tiède (plus facile à boire, cela atténue un peu l'acidité). Et l'acidité du citron n'est pas du tout mauvaise pour l'estomas ni pour les intestins... Très efficace donc pour aider les sucs gastriques à digérer plus rapidement des repas riches !
Sinon depuis, j'ai découvert la pulpe d'Aloe vera (à boire), et depuis que j'en bois régulièrement, plus de problèmes de digestion ! Je peux manger de tout sans avoir de gênes... Ca change la vie ! L'Aloe vera augmente la production d'enzymes pour faciliter la digestion, éléimine les déchets et désencombre les organes "filtres" (reins, foie).
Je vous invite à découvrir mon blog dédié à la santé et aux bienfaits de l'Aloe vera : http://www.aloemagazine.com
Aujourd’hui, l’Aloe vera est devenue un « végétal médecin » de tout premier plan ! A chacun de savoir pleinement en bénéficier…

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime