Maux de ventre, d'estomac, ulcères

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

15 astuces anti ballonnements !

15 astuces anti ballonnements ! Lourdeurs, gênes digestives et ballonnements empoisonnent votre quotidien ? Voici 15 astuces naturelles pour se débarrasser vite de ces petits tracas et retrouver votre confort !

miel
Son profil Lui écrire

Ce site est merveilleusement bien fait claire et précis, je viens d'apprendre grâce a vous de bien bonnes chose concernant ma santé
Merci

KillingZoé
Son profil Lui écrire

merci pour vos conseils, toujours tres utiles. Site bien fait.

isabella14
Son profil Lui écrire

Bonjour !! je viens sur ce site très souvent, beaucoup de choses très interessantes, bons conseils, toutes sortes d'astuces , de recettes, bref; j(adore!! a bientot sur le site!!

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Parlons de plante : l'Aloe vera est reconnue pour rééquilibrer les problèmes digestifs grâce à ses enzymes et nombreux nutriments. Les suites de raps gras sont améliorés, les ballonnements et douleurs sont diminués, voire supprimés, la cicatrisation (ulcères) est accélérée, et la flore intestinale rééqulibrée et renforcée.
Il faut savoir que (presque) tous les problèmes de santé viennent du ventre ! C'est le centre de notre santé ! Par conséquent c'est très important d'en prendre soin, et de faire de la prévention. http://www.aloemagazine.com/pourquoi-aloe-vera-nous-fait-du-bien/

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime