Mal de dos, sciatique et lumbago

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Sciatique: quand se faire opérer?

sciatique opérer opérationVotre sciatique vous fait de plus en plus souffrir? Il est peut-être temps de vous faire opérer… Quels sont les risques? Peut-on rester paralysé? Quel est le pourcentage de réussite de l’opération? Medisite vous dit tout sur cette intervention redoutée.

Josie13014
Son profil Lui écrire

J'ai souffert pendant quinze ans de crises de sciatiques insupportables. Le docteur me prescrivait des anti-inflammatoires et des séances de kiné, ceci pendant des années. Aujourd'hui à 45 ans, j'ai de temps en temps de brefs épisodes de crises qui cessent au bout de quelques jours. Je sais que je suis touchée à vie et j'évite de faire des gestes contraires mais ce n'est pas facile dans la vie de tous les jours.

cisalpin
Portrait de cisalpin
Son profil Lui écrire

Josie13014 a dit :
J'ai souffert pendant quinze ans de crises de sciatiques insupportables. Le docteur me prescrivait des anti-inflammatoires et des séances de kiné, ceci pendant des années. Aujourd'hui à 45 ans, j'ai de temps en temps de brefs épisodes de crises qui cessent au bout de quelques jours. Je sais que je suis touchée à vie et j'évite de faire des gestes contraires mais ce n'est pas facile dans la vie de tous les jours.

Bonjour;
moi aussi je souffre depuis plus de dix ans j ai fait de la kiné;avalé du paracétamol,des anti inflamatoires,maintenant j en suis au chlorydrate de tramadole ,ça soulage mais je souffre toujours ;on dit il faut marcher!!oui mais comment sur la tete !!!mon perimetre de marche est de cent metres apres je m assoie ;
quand à l operation elle est tres douleureuse et délicate ,apres il y a la réeducatuion et il faut environ une annee et encore à condition d etre en balneotherapie:
donc je vie avec;
si quelqu un a la solution miracle je prend!!!!!

LYNEA18
Portrait de LYNEA18
Son profil Lui écrire

cisalpin a dit :

Josie13014 a dit :

Bonjour;
moi aussi je souffre depuis plus de dix ans j ai fait de la kiné;avalé du paracétamol,des anti inflamatoires,maintenant j en suis au chlorydrate de tramadole ,ça soulage mais je souffre toujours ;on dit il faut marcher!!oui mais comment sur la tete !!!mon perimetre de marche est de cent metres apres je m assoie ;
quand à l operation elle est tres douleureuse et délicate ,apres il y a la réeducatuion et il faut environ une annee et encore à condition d etre en balneotherapie:
donc je vie avec;
si quelqu un a la solution miracle je prend!!!!!

Bonjour Josie et Cisalpin,
Tout comme vous je souffre depuis très longtemps, bien entendu c'était moins brutal il y a 25 ans que maintenant. Aujourdhui j'ai de la sciatique à longueur de temps, des réveils douloureux, impossible de bouger, je dois prendre de puissants antalgiques ...J'avais droit à des infiltrations mais maintenant c'est fini, on ne veut plus m'en faire la rhumatologue est formelle, elle ne veut pas!!! Je dois aller me faire charcuter!!! Je ne suis pas pour cette opération qui consiste à immobiliser le dos, donc raide, impossible de me courber. Je ne peux accepter cela mais madame la rhumatologue a décidé mais voilà si elle souffrait à ma place, elle comprendrait.
Je vais devoir faire autrement...mais quoi? Quelqu'un aurait-il une idée? car souffrir n'est pas vivre!!
SVP j'ai besoin d'aide, répondez-moi...j'ai laissé un autre message dans mal aux articulations des doigts qui se déforment, je ne sais pas mais on croirait que personne ne souffre, je parle du bas de mon dos qui donne la sciatique...aucune réponse...alors j'ai des doutes.
Je pensais qu'il y avait quelques médecins qui se penchaient sur ce forum...mais non selon toute apparence.
Bonne fin de journée, bien cordialement,
Lyneatriste

jpb78200
Son profil Lui écrire

@ Linéatriste, je souffre également beaucoup pour un autre pathologie rhumatismale. D’abord essayer de consulter un profeseur dans un hôpital plutôt qu'une rumatho en ville, qui vous consulte peut-être à l’hôpital, mais malgré le Serment d'Hippocrate, certains d'entres-eux ont tendances à vouloir absolument vous opérer, quand d'autres curieusement trouvent d'autres solutions, cela m'a toujours laissé perplexe!!! D'autre part, certains symptomes que vous décrivez me laisse penser à une autre pathologie, la Spondylartrite ankylosante. Faite une consultation dans un bon hopital si cela vous est possible avec un professeur. Dans mon cas on a mis plus de vingt ans à me diagnostiquer maintenant depuis 18 mois les médecins essayent de trouver le bon traitement, ce n'est pas gagné, mais j'ai bon espoir. Bon courage à vous et bonnes fêtes.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime