19 novembre, 2011 - 16:35
MAL BAS DU DOS- Y-A-T-IL UN TRAITEMENT
Bonjour à tout le monde,
Je sais que je ne suis pas la seule à souffrir du bas du dos. Cela fait de nombreuses années que j' en souffre...en 2007 un rhumatologue m' a fait faire deux infiltrations sous scopie dans le bas du dos touchant de chaque côté le nerf siciatique car ce mal de dos provoque des sciatiques sans arrêts.
Le résultat a été merveilleux, moi qui souffrait depuis tant d'années, je ne sentais plus mon dos, une vrai joie de vivre de nouveau. L'effet a duré 7 mois, j'avais oublié mon dos mais un beau matin, le mal était là. J'ai donc revu un rhumatologue car entre temps j'ai changé de région...de nouveau des infiltrations ont été faites mais la durée de tranquillité s'est limité à 3-4 mois, il fallait donc recommencer, j'attendais vraiment l'extrème limite mais voilà j'ai eu pendant plus de 2 ans 1/2 des infiltrations sous scopie jusqu'au jour ou j'ai de nouveau changé de région. Maintenant le dernier rhumatologue que j'ai u ne veut pas me prescrire de nouvelles infiltrations et me propose de passer par la chirurgie, barre de fer dans le dos. Je suis effrayée car quelques cas ont démontré qu'il vallait mieux ne pas faire cette opération...
Alors que faire? Il me faut prendre chaque jour des antalgiques puissants qui ne sont pas efficaces et je souffre de nouveau comme avant, une galère!
Si quelqu'un a une idée, un renseignement, ça serait génial car je n'ai plus le moral, il s'en va en miette, de plus je dois faire face à d'autres soucis de santé, je suppose que vous me comprenez!
Merci aux personnes compréhensives qui voudront bien me répondre et en attendant, je vous souhaite un bon week-end...SVP aidez-moi!!!!
Lynea
Je souscris à la newsletter Medisite A la Une
Les derniers commentaires
Je suis franchement étonnée de n'avoir aucune réponse! Je suis donc la seule à souffrir du bas du dos??? Comme c'est étonnant, je n'en reviens pas!
Il n'y a pas un médecin parmi vous? qui ne vient pas voir sur ce qui se passe sur les forums??
Finalement j'ai dû me tromper d'endroit...Ici tout le monde se porte à merveille...c'est génial et bon pour la SECU...Aurais-je un jour une réponse??
Bonne fin de journée,
Cordialement,
Lynea