Mal de dos, sciatique et lumbago

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

13 trucs anti lumbago !

lumbagoJardinage, bricolage, ménage, déménagement... Le lumbago, appelé aussi "tour de reins", peut survenir à tout moment ! Caractérisé par une douleur violente et invalidante, il peut évoluer en sciatique. Comment l'éviter ? Que faire pour le soulager rapidement ? Le point avec Médisite.fr.

candice emmanuelle
Son profil Lui écrire

bien muscler la colonne vertébrale et les abdos, avoir une bonne tenue corporelle
(se tenir droit) c est bien mieux qu'une ceinture sauf si on sait bien la 'gérer(" et qu'on alterne ( ceinture pour les préconistions citées et entretien musculaire +bon équilibre vertébral et général - )la ceinture ne doit pas se substituer ou remplacer le contrôle de son corps

livebox48
Son profil Lui écrire

moi j ai eu deux fois des infiltrations pour des sciatiques
mais les docteurs ont fait une grosse erreure il m ont donner
du topalgique a forte dose qui n a rien guérit il a fallu passer aux infiltrations bon maintenant je n est plus mal
mais je suis dépendent du topalgique je ne peux plus m en passer et mon médecin na pas trouvé de solutions pour la dépendence elle deux gélules 0,50mm a prendre matin et soir
mais c est des médicaments que je prend pour rien puisque j ai
plus mal
je voudrais avoir une réponse de votre part pour me donner le
nom d un médicament pour arréter cette dépense qui me gache la
vie pour rien il doit bien avoir un médicament pour ça ily a
en a bien pour les sevrages d acool je vous remercie de me
répondre

LAFLEUR.68
Son profil Lui écrire

VOUS en avez de bonne,quand ça vous arrive par accident je voudrais bien vous voir muscler vos abdos et la colonne.

TRYM
Son profil Lui écrire

Moi, je travaille en roulant sur une grosse moto
j'utilise une ceinture dorsale, mais j'ai une lombago
faut-il changer de ceinture?
J'ai été déjà soumise à un traitement par les médicaments dont vous avez cité la plupart
Réponse SVP

cricri02
Portrait de cricri02
Son profil Lui écrire

je souffre d'une cruralgie après m'être fait opérer d'une hernie discale il y a qques années.
Massages, Kiné, mouvements ne me font absolument rien; périodiquement, les douleurs reviennent et seules les infiltrations de cortisone dans la colonne me soulagent (2 ou 3 à 15 j d'intervalle environ tous les 2 ans)

sophie75
Son profil Lui écrire

J'ai eu un lumbago il y a quelques mois. Un patch "d'acupuncture sans aiguille" anti inflammatoire sans medicament m'a soulagée en 20mn et j'ai pu aller à une reunion que j'etais sur le point d'annuler. je suis même allée au resto après et en quelques jours, mon lumbago est parti pratiquement sans douleur. Si je peux vous aider... 0676862975

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime