Mal de dos, sciatique et lumbago

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

10 réflexes contre le mal de dos !

Marre de souffrir du dos ? Voici dix trucs intelligents, faciles et sans efforts... dix réflexes simples pour ne plus vous faire mal !

jojoft
Son profil Lui écrire

Il y as vraiemant des gens qui ne font rien, pour donner de tels conseil.

thésyas
Son profil Lui écrire

conseil à suivre bb

MOh
Son profil Lui écrire

en essayant de soulever une valise tres lourd qui pese au mois 45kg j'ai eux un male atrosse aox dos. quesque je dois faire pour soulager cette douleur et merci

Elilo
Son profil Lui écrire

thésyas a dit :
conseil à suivre bb

racdija
Son profil Lui écrire

bonsoir
moi aussi je suis actelement bloquer du dos ,et c'est pas la premiere fois ni la 2emme,mais une tres bonne seance d'osteopathie et 3 a 4 jours de repos total feront l'affaire normalememnt.

baca
Son profil Lui écrire

bonsoir
on m'a déconseillé de consulter un ostéopathe car il manipule
je souffre d'une cruralgie depuis 6 ans et j'ai tout essayé

Gillouh
Son profil Lui écrire

La ceinture lombaire doit être choisie en fonction de son activité. Si vous êtes sédentaire ou réaliser des activités de force vous ne choisisrez pas forcément la même ceinture lombaire, de même s'il s'agit d'un port permanent ou d'un port intermittent au moment de l'effort. Pour plus d'information et voir des vidéos de présentation de ceinture lombaire contre le mal dos, allez voir :
http://www.prevenchute.com/ceinture-lombaire-mal-dos.htm
<a href="http://www.prevenchute.com/ceinture-lombaire-mal-dos.htm">ceinture lombaire<a/>

MARIE ANNE
Portrait de MARIE ANNE
Son profil Lui écrire

Bonjour
Ici vous donnez des indications pour ne pas se faire mal au dos.mais que preconisez vous pour quelqu'un qui a déja des problèmes de problèmes de dos sans utiliser de produits chimiques et d'une manière efficace,quelle est votre réponse?????

MARIE ANNE KUCERA

joaquim12
Son profil Lui écrire

MARIE ANNE a dit :
Bonjour
Ici vous donnez des indications pour ne pas se faire mal au dos.mais que preconisez vous pour quelqu'un qui a déja des problèmes de problèmes de dos sans utiliser de produits chimiques et d'une manière efficace,quelle est votre réponse?????

L'Iplikator! C'est genial. C'est un tapiz d'acupression (comme un lit de fakir), trés efficace contre les douleurs. Il fait circuler le sang, réchauffe la zone endolorie, détend les muscles et enléve la douleur, en plus cést naturel, pas de pilules. Cherchez "Iplikator" sur google ou allez sur dolorfree.com/fr
Bonne chance!

jeanmarc21
Son profil Lui écrire

Voyez avant tout un ostéopathe, puis les 30 vidéos gratuites du site http://www.lecoledudos.org.

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime