Incontinence

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

nroger
Son profil Lui écrire

Quels sont les troubles de la ménopause ?

Quels sont les troubles de la ménopause ?

La ménopause s’accompagne souvent de troubles climatériques et favorise l’ostéoporose ou les maladies cardio-vasculaires. Bouffées de chaleur, sécheresse vaginale, fatigue, fractures, troubles urinaires, de l’humeur, du sommeil… touchent 60 à 70 % des femmes.

tipilik
Portrait de tipilik
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Je viens de lire votre arcticle, et suis entiérement d'accord. Je suis ménopausée depuis l'âge de 50 ans, et j'ai vraiment eu tous les symptômes, sauf que aprés un accident ménager, je me suis trouvé immobilisée longtemps(2ans) suivi d'une dépression...dû á l'accident et qques petits soucis de couple, tout est rentré ds l'ordre, je dois juste signaler aux femmes concernées que la seule chose á faire (force de caractére) c'est de vivre aux mieux (rire, attention á sa ligne, communiquer avec son entourage, essayer de relativiser, se remettre en question enfin j'en passe), mme si on prend du poids, s'accepter et tjrs lire et suivre ce que les médecins nous recommandent, ne pas se renfermer etc... moi les bouffées de chaleur ont duré qques temps, mais bcp la nuit. Perte et prise de poids régulier (le yoyo). Pas d'ostéoroporose, peu de cholestérol, je fume et bois socialement, aujourd'hui á 55 ans je "péte la forme", suis heureuse de vivre, et avec un tout petit soucis de (sécheresse vaginale), je continue á vivre normalement. En gros, la vie ne s'arrête pas á la ménopause. Je pense aussi que c'est bcp ds la tête...
Bravo pour votre site et á tous ceux qui y participe.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime