Incontinence

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

nroger
Son profil Lui écrire

9 solutions contre les infections urinaires

9 solutions contre les infections urinaires Vous êtes sujette aux infections urinaires ? 9 solutions pour les prévenir ou s’en débarrasser !

clint66
Son profil Lui écrire

Cet article est très bien conçu et fort utile; mais comme vous le soulignez, c'est aussi un problème pour les hommes. Je suis sujet à des infections urinaires très fréquentes. Mon médecin me prescrit chaque fois un ECBU avec antibiogramme. Et toujours, je suis obligé de prendre des antibiotiques. A signaler que ce ne sont jamais les memes germes retrouvés. J'ai pourtant une hygiène intime très soignée; je me lave avec de la Bétadine Scrubbs après chaque miction. Je n'ai aucune relation extraconjugale. Alors pourquoi???

Bag
Son profil Lui écrire

clint66 a dit :
Cet article est très bien conçu et fort utile; mais comme vous le soulignez, c'est aussi un problème pour les hommes. Je suis sujet à des infections urinaires très fréquentes. Mon médecin me prescrit chaque fois un ECBU avec antibiogramme. Et toujours, je suis obligé de prendre des antibiotiques. A signaler que ce ne sont jamais les memes germes retrouvés. J'ai pourtant une hygiène intime très soignée; je me lave avec de la Bétadine Scrubbs après chaque miction. Je n'ai aucune relation extraconjugale. Alors pourquoi???

Il y a un point particulièrement important ...! allez voir " l'acido basique " sur le net Une alimentation trop acide ouvre la porte à des inflmmations et infections .... ! Les antibios ne feront que préparer le terrain pour la prochaine infection ! Il y a des traitements naturels qui renforceront le terrain sans le détruire !

Bag
Son profil Lui écrire

clint66 a dit :

Il y a un point particulièrement important ...! allez voir " l'acido basique " sur le net Une alimentation trop acide ouvre la porte à des inflmmations et infections .... ! Les antibios ne feront que préparer le terrain pour la prochaine infection ! Il y a des traitements naturels qui renforceront le terrain sans le détruire !

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Je suis d'accord avec BAG : il y a des traitements naturels ou la prévention avec certaines plantes qui renforcent sans détruire (comme les antibiotiques). Et la preuve avec les antibios, le problème revient toujours !
Je propose sur mon site des produits à l'Aloe vera qui peuvent prévenir les infections urinaires (cure à prendre en été par exemple, là où c'est le plus à risque...). Il y a aussi une crème qu'on peut appliquer dès les premiers signes de picottements...
Il faut savoir que l'Aloe vera rééquilibre l'acidité de l'estomac. Donc qui dit moins d'acidité, dit moins d'infections (comme l'a dit si bien BAG). Je vous propose d'en savoir un peu plus sur l'Aloe vera, ses bienfaits, et les produits : http://www.aloemagazine.com

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime