Homéopathie

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Comment maigrir avec l’homéopathie !

Comment maigrir avec l’homéopathie ! L’homéopathie serait LA solution efficace pour maigrir d’où on veut, facilement... et pour longtemps ! Ventre plat, fringales, rétention d’eau, cellulite : voici les solutions homéopathiques !

psipsi
Son profil Lui écrire

comment consulter (si il reçoit) le docteur QUEMOUN ?? Ol est introuvable sur l'annuaire des médecins. Merci peut-être de transmettre ses coordonnées, car il donne envie d'être "consulté"

sous95
Son profil Lui écrire

comment doit-on absorber les granules homéopathiques. Je me suis fait prescrire les ganules CHINA RUBRA 5 CH pour le ventre gonflé, et j'ai commençé à les absorber avec un verre d'eau est-ce que c'est comme ça qu'on doit les avaler ?

BIU

CHIPPINETT
Son profil Lui écrire

sous95 a dit :
comment doit-on absorber les granules homéopathiques. Je me suis fait prescrire les ganules CHINA RUBRA 5 CH pour le ventre gonflé, et j'ai commençé à les absorber avec un verre d'eau est-ce que c'est comme ça qu'on doit les avaler ?

non il vaut mieux mettre les granules dans le couvercle du tube (ne pas les toucher avec les doigts car le produit actif se trouve autour de la granule ) puis les "jeter dans sa bouche sous la langue. Il y a des tubes où tu appuies sur le bouchon et les granules tombent dans le bouchon.

kiki76
Son profil Lui écrire

CHIPPINETT a dit :

sous95 a dit :

non il vaut mieux mettre les granules dans le couvercle du tube (ne pas les toucher avec les doigts car le produit actif se trouve autour de la granule ) puis les "jeter dans sa bouche sous la langue. Il y a des tubes où tu appuies sur le bouchon et les granules tombent dans le bouchon.

Chippinett a tout à fait raison car mon pharmacien vient de me confirmer ces précautions d'usages ! il faut ajouter que la prise des granules doit être espacée des repas, et du brossage des dents à moins d'utiliser un dentifrice homéopathique, et ne pas manger de chewingum !

Dada
Son profil Lui écrire

Bijour a tous et au Dr QUEMOUN.
Voilà, je suis un adèpte de la granule.
1er des choses, c'est que je ne savais pas quand pouvais maigrir avec l'homéo.
2eme, est ce que ce régime marche sur un homme, car vous ne parler que de la femme, car je trouve ces explications fort interessantes, aidez moi a perdre du poids.
Merci à vous.

moumounne
Son profil Lui écrire

Bonjour, je viens de commencer un petit régime accompagné d'homeopathie (en boules & teinture mère) suite aux conseils du Dr Quemoun sur le site. J'aurai aimé savoir si je peux prendre toutes mes granules différentes en une seule prise & si je dois espacer avec la teinture mère, n'étant pas sûre, je préfère demander... Aussi, j'ai vu sur plusieurs site que le dentifrice au menthol n'était pas vraiment nuisible aux traitements, apparement il s'agit plus d'une opé marketing de la part des pharmaciens alors qu'en est-il réellement... Voilà, si vous savez me répondre, je vous remercie d'avance

zyva54
Son profil Lui écrire

bonjour! j'aimerais savoir si je peux acheter les grnules homéopathique NATRUM SULFURICUM 5 CH suis je obligée d'aller chez mon generaliste pour une ordonnance ou puis je les acheter sans ordonnance , merci de votre réponse cordialement

zyva54
Son profil Lui écrire

bonjour!!! j'aimerais savoir quel régime homéopathique marche le mieux pour perdre mon petit bedon,en plus moi qui n'avais jamais eu de cellulite je commence à en avoir un peu sur le ventre et les cuisses , il faut dire que je ne fais plus de sport depuis mes problémes de dos qui remontent à janvier de cette année,d'ou la provenance de cette cellulite je pense? et je me demandais si l'homéo pouvait m'aider a perdre cette cellulite et ce petit ventre, merci de votre réponse , cordialement

pounki
Son profil Lui écrire

j ai pris 22kg suite a la menopause j ai du cholesterol et je suis gonflee de partout quel genre de garnules dois je prendre ?

commingeoise
Son profil Lui écrire

bonsoir, j'ai consulté une homoéo pour des pbs de circulation veineuse et de surpoids, mais le traitement concerne que la circulation .... pourtant je pèse 70 kgs pour 1m59 , alors je me suis préparée une ordonnance grace à vos conseils ...ma précédente homéopathe est partie à la retraite, elle m'avait suivi pendant 18 ans ....

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime