Fatigue - Insomnies

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

10 solutions contre la fatigue !

La fatigue n’est pas une fatalité ! Mais en cas de baisse de régime passagère, faut-il opter pour des compléments alimentaires, changer ses habitudes nutritionnelles, dormir un peu plus ou faire la sieste ? Dix solutions qui marchent pour retrouver tout son tonus !

sylv1
Son profil Lui écrire

Beaucoup de bon conseils, et il en existe bien d' autres.
Mais un très simple et très important pour lutter contre la fatigue c' est tout simplement de bien s' hydrater.
1,5 litres d' eau par jours et plus si des efforts physiques sont fournies. Prendre de petites gorgés régulièrement et ne pas attendre la sensation de soif pour boire.

fatigue
Son profil Lui écrire

Les 10 Solutions contre la Fatigue sont excellentes
Pour compléter vos 10 solutions, voici 7 Astuces pour Vaincre la fatigue : http://fatigue.dossier-info.com/
Merci et continuez ainsi...

Sisiloe
Son profil Lui écrire

Excellents conseils, en particulier sur les boissons à éviter. Je rajouterais d'utiliser des compléments alimentaires sains, en petite dose, comme le guarana, qui permet de garder retarder considérablement la fatigue passagère et croyez moi, je l'y connais, j'ai trois enfants (3 gars!) à la maison, 4 avec leur père ;)) je prends un complément bio qui s'apelel Power-up guarana. http://power-up.me

Active Mom

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Le plein de vitamines : oui !
Miel, propolis, gelée royale : oui !
Se supplémenter : oui !
Contre la fatigue, j'ai mon duo : pulpe d'Aloe vera (très complet au niveau des nutriments) et Gin-Chia (ginseng, chia doré et vitamine C).
Aloe Magazine : www.aloemagazine.com

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime