Douleurs (migraine, maux de tête...)

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Francoise92
Portrait de Francoise92
Son profil Lui écrire

De l'eau?

Bonjour !
Mon mari souffre de fortes migraines et maux de tête depuis plus de 20 ans. Il a consulté des médecins qui lui ont conseillé un traitement quotidien à base d'aspirine, qu'il refuse de prendre. Depuis que son entreprise a installé un fontaine à eau dans son bureau, il boit beaucoup plus la journée et il a l'impression d'avoir beaucoup moins souvent mal qu'avant.
Est-ce que vous pensez que c'est lié ?
Si vous avez trouvé des trucs simples pour avoir moins mal, faites les partager !
Merci pour vos réponses ! =)

lydia.29
Son profil Lui écrire

Bonjour, je suis migraineuse depuis 1985 , et je suis sous traitement. Je ne sais pas si le fait de boire beaucoup peu être bénéfique mais moi j'ai trouvée une solution pour moins prendre de médicaments (RELPAX) en cas de douleurs intenses j'ai achetée en pharmacie des macarons mentholés , je me frictionne les tempes,le front et les cervicales et je bois une infusion à la camomille pour les nausées et je peux vous dire que si j 'utilise cette méthode dès les premiers signes de migraines , elle disparait en général assez rapidement .voila !!! Bon courage !!

dimitri
Son profil Lui écrire

ma belle fille avait toujours des meaux de tete( petite) et un medecin a dit a ses parents qu'elle ne buvait pas assez et ses meaux de tete ont disparu . maintenant elle est adulte et bois enormement mais n'a plus mal a la tete .

ange1210
Son profil Lui écrire

je peux vous donner un bon truc et qui marche si vous croyez aux médecines parallèles je vous conseille de porter un collier en cristal de roche. après 3 semaines au plus vos migraines auront disparues
visitez le site tresorsdelaterre.com vous aurez tous les renseignements nécessaires

tresors

Francoise92
Portrait de Francoise92
Son profil Lui écrire

Bonjour
Merci pour vos réponses, je pense que boire beaucoup lui évite des migraines. Mais il en a toujours une par semaine quand il travaille. Je vais lui acheter des macarons mentholés.
MErci et à bientôt !
Françoise

manu25
Son profil Lui écrire

pour ma part j'utilise aussi de la lavande douce sur les tempes

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime