Douleurs (migraine, maux de tête...)

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Cyril
Son profil Lui écrire

Comment soulager rapidement une migraine

Ne laissez plus les migraines vous gâcher la vie ! Voici dix trucs et conseils pour calmer la douleur et éviter les crises.

excelsis
Son profil Lui écrire

alors , je confirme j'ai 32 ans et je traine des migraines depuis environs 20 ans, aprés l'aspirine , l'advil et j'en passe, je suis passé a l'avlocardyl et la c'est la renaissance!!
les migraines sont passées de 1 par jour a environ 3-4 par mois, sachant que le sport etait interdit, les sorties sous le soleil etc...
mais effectivement la fatigue guette beaucoup plus vite, rapidement essouflé et chute radical des battements cardiaques!
avec cela je conseille des imigranes ( c'est peut etre mal ecrit) et le biprofenid!
en esperant que ma petite participation puisse aidé d'autres personnes!!!!!

minoucheka59
Son profil Lui écrire

bonjour moi j'ai des migraines depuis mes 5 ans et c pire depuis que j'ai eu ma fille de 17 mois j'ai tout essayer et rien y fait il m'arrive de passer une semaines complete avec ces satanée migraines l'avlocardyl est il donner sans ordonnence par ce que j'en peut plus et acuns toubib est foutue de m'aider

Papagena
Son profil Lui écrire

minoucheka59 a dit :
bonjour moi j'ai des migraines depuis mes 5 ans et c pire depuis que j'ai eu ma fille de 17 mois j'ai tout essayer et rien y fait il m'arrive de passer une semaines complete avec ces satanée migraines l'avlocardyl est il donner sans ordonnence par ce que j'en peut plus et acuns toubib est foutue de m'aider

Il faut demander à votre médecin traitant qu'il vous envoie chez un neurologue. Celui-ci vous prescrira un traitement de fond à prendre chaque jour pendant plusieurs mois (migraine ou non) et un anti-migraineux efficace type Relpax qui fait dispar

Papagena
Son profil Lui écrire

Je continue"...qui fait disparaître votre migraine en quelques dizaines de minutes. Je suis ce traitement depuis 4 ans et je n'ai plus ces terribles migraines avec nausées qui me gâchaient presque toutes mes journées. Maintenant, c'est 1 à 2 migraines par trimestre.
J'espère vous avoir aidée...

Il faut demander à votre médecin traitant qu'il vous envoie chez un neurologue. Celui-ci vous prescrira un traitement de fond à prendre chaque jour pendant plusieurs mois (migraine ou non) et un anti-migraineux efficace type Relpax qui fait dispar

vergne12
Portrait de vergne12
Son profil Lui écrire

Papagena a dit :
Je continue"...qui fait disparaître votre migraine en quelques dizaines de minutes. Je suis ce traitement depuis 4 ans et je n'ai plus ces terribles migraines avec nausées qui me gâchaient presque toutes mes journées. Maintenant, c'est 1 à 2 migraines par trimestre.
J'espère vous avoir aidée...

les migraines , sa vient des chose quond pansse pas ,moi jai 65ans jai gardé les migraine pendant 10ans j'avais mal a une épaule et au cervicale ,il savait faire que des infiltration ,mes moi je gardé les migraine pendant 3 semaine ,il a falut que je me mette en colaire ,et il mon fait faire un iéréme,tout les tendon a l'épaule était sectionné , safait de la calsification des bécs et sa sectionne les tandon ,apres l'opération je nes jamais u mal a la téte, beaucoup de gens le save pas sa vient beaucoup des épaule , jaurait du m'impossé plutot,quand vous avait plus mal a la téte sa change la vie

vergne12

mehdi 13
Son profil Lui écrire

Jai 14 ans et je suis migraineu .
Le seul moyen qui j'ai trouvé pour trouvé pour calmer et stoppé mes migraine ( pas definitivement ) et de resté dans le calme et m'iisoler tout seul dans le noir et eviter toutes concentration ou travaille qui incite a donner de l'inportance et de la concentration . eviter de ne pas manger surtout malgré nosé et mal d coeur car sa prolonge la migraine et la rend plus féroce et donc plus dur a eliminé ! Sa ait plus de 2/3ans que je suis migraineu et sa me ralenti dans tout ( Ecole , sport , loisir ... ) .
Si cela ne marche pas , l'osthéopathe et un bon moyen pour eliminé la migraine et voir qu'est ce que sa peut donner !
En tout as si sa vous a adé ( c'est ce que j'éspere ) et bien bon courage aux migraineux et merci de vos conseils !!!!! ) A Bientôt , Mehdi !

FREDO88
Son profil Lui écrire

Bonjour, de temps en temps j'ai des élancements ( type pincement au sang) sur un côté du crâne, ça peut durer plusieurs jours,j'ai essayé tous les antalgiques, visite chez un neurologue, étudié les causes éventuelles ( coup de froid par ex) j'essaie de prendre advil et protalgine ensemble, parfois ça marche parfois rien, je suis épuisée, qui pourrait m'aider à supprimer ces élancements qui me bouffent ma vie ? merci

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime