Douleurs (migraine, maux de tête...)

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

14 antidouleur minute

14 antidouleur minute Crampes, élancements, brûlures, ecchymose, migraines, chocs ou traumatismes… On peut soulager tous ces maux, vite! 14 antidouleur minute… naturels ou classiques!

kika
Son profil Lui écrire

j'ai souvent mal au dot et je ne sais quoi faire à part prendre des anti douleurs puis cela reprend

gandouz
Son profil Lui écrire

j'ai 54 ans et j'ai souvent des saignements anales sans douleurs et il ya un mois j'ai consulté un gastrologues . Il m'a consulté et il m'a dit que j'ai une fissure anale et il m'a conseillé de faire une petite opération . Est-ce dangereuse cette opération et de quoi s'agit- il exactement? j'ai vraiment des douleurs surtout au moment des toilettes.

rémondo
Son profil Lui écrire

Chaufféer la zone douloureuse(soleil ou sèche cheveux)ensuite appliqer de l'essence de lavande(quelques gouttes seulement)et vous me ferez part de vos résultats !

GERARD FACTEUR D ALET
Son profil Lui écrire

HOMEOPATHIE AVEC UN BON LIVRE CELA SUFFIT GERARD BAUDRU

foxyfroggy
Son profil Lui écrire

l'arnica en creme es ce bon pour les animaux aussi

Zezette
Son profil Lui écrire

gandouz a dit :
j'ai 54 ans et j'ai souvent des saignements anales sans douleurs et il ya un mois j'ai consulté un gastrologues . Il m'a consulté et il m'a dit que j'ai une fissure anale et il m'a conseillé de faire une petite opération . Est-ce dangereuse cette opération et de quoi s'agit- il exactement? j'ai vraiment des douleurs surtout au moment des toilettes.

Vous pouvez vous faire opérer sans crainte , j'ai était opérée il y a plus de 20 ans ,depuis je n'est plus rien ,j'aurais du le faire avant ,alors allez y sans crainte ,mais peut-être aujourdh'ui il existe d'autre moyen .

tornade26
Son profil Lui écrire

cela fait 8 ans qu'on m'a diagnostiqué une SEP , cela fait 14 ans que j'ai des symptomes et maintenant on me dit que ce n'est pas la SEP ,j'ai eu pendant 5 ans des interferons beta 1a , on me les a supprimés , on me dit que cela peut-être psychique pourtant j'ai des zones de démyélinisation au niveau neurones et les douleurs bien réelles avec pertes anales plus le reste, mes problèmes on debuter avec un rappel du vaccin de l'hépatite B , est-ce que quelqu'un à un avis ?

mimibra
Son profil Lui écrire

j'ai une neuropatie qui me bloque les jambes et m'empêche de me déplacer?.
les médecins vus n'ont aucun traitement à me proposer, que faire??

Aouie
Son profil Lui écrire

tornade26 a dit :
cela fait 8 ans qu'on m'a diagnostiqué une SEP , cela fait 14 ans que j'ai des symptomes et maintenant on me dit que ce n'est pas la SEP ,j'ai eu pendant 5 ans des interferons beta 1a , on me les a supprimés , on me dit que cela peut-être psychique pourtant j'ai des zones de démyélinisation au niveau neurones et les douleurs bien réelles avec pertes anales plus le reste, mes problèmes on debuter avec un rappel du vaccin de l'hépatite B , est-ce que quelqu'un à un avis ?

Pour les douleurs essayer : Hypericum perf. en 15ch 3gr . Pour le lien avec le vaccin peut etre que 1 dose de thuya 9ch au reveil les 1er et 2eme dimanche et thuya 15ch les 2 dimanches suivant pourrai vous aider. Et peut etre faire faire une auto-isotherapie ( voir avec un BON homeopathe. je vous souhaite une nette amelioration.

octobrerouge1947
Son profil Lui écrire

Pour les crampes (pieds, jambes ou mollets ou autres)des comprimés de BERIVINE ou PROMAGNOR ils se vendent en pharmacie sans ordonnances et l'avantage c'est que cela passe tout de suite dès la prise.

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime