Divers

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Le miracle du son d’avoine

Le miracle du son d’avoineMiracle ? Oui ! En dehors des aliments qui fournissent l’énergie et les nutriments d’entretien, s’il fallait désigner l’aliment royal du senior, le plus protecteur, le plus médicinal, ce serait le son d’avoine. Une céréale de culture anglo-saxonne que nous réservons ici à nos chevaux...

Nassima
Son profil Lui écrire

J'aurai quand même voulu voir ladite démonstration concernant le son d'avoine.
Ceci dit, j'en prends moi même du son d'avoine. Je dois reconnaître que j'ai perdu plus de deux kilos mais depuis trois mois quand même. Le seul inconvénient, c'est le transit intestinal : un peu moins régulier. Parait il c'est aussi bon pour le cholestérol. Je vais bientôt faire mes analyses et je verrais bien.

movida
Son profil Lui écrire

j aurai aime voir la demonstrationconcernant le son d avoine

ptit clown
Son profil Lui écrire

bonjour
le son d'avoine est très bon contre le cholestérol et de plus plein d'énergie

ancien des arts marciaux (judo jutjitssu) ayant une maladie orpheline syringomiélie je me bat tos les jours car la vie est très belle surtout la nature ou je vie a plus

vivi_ç_lavi
Son profil Lui écrire

Je prends du son d'avoine depuis qq tps car j'ai un taux de cholestérol très élevé et ne prends aucun médicament. Je verrais ds qq semaines avec mes analyses... mais je prends aussi du jus et des baies de GOJI c'est bon pour tout et pour tous : en 2 mois je n'ai plus mal aux yeux (brûlures, larmoiements...) Dommage, il manque le reste du texte sur la démonstration des bienfaits du son d'avoine... en attendant je vous souhaite à tous une santé radieuse.

Je prends du son d'avoine depuis peu pour réduire mon tx de cholestérol élévé car je ne veux pas prendre de médicaments... je verrais avec m

zafir19
Son profil Lui écrire

Bonsoir, moi je suis en algérie et je ne sais pas si ça existe sur le marché ou pas, d'ailleurs ils ne le connaissent même pas.................. si vous êtes en algérie et que vous le connaissez sous un autre nom que son d'avoine, dites -le moi svp, merci d'avance

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Avec Planet Régime