Diabète

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Diabète : les signes qui doivent alerter !

Diabète : les signes qui doivent alerter !On dit du diabète que c’est une maladie silencieuse. C’est vrai quel que soit son type (1, 2 ou gestationnel). Mais contrairement aux idées reçues, il peut aussi se manifester par des symptômes "bruyants" !

daniel
Son profil Lui écrire

juste dire merci pour le partage d'information et vous encourager pour ce que vous faite pour les populations à travers votre site

ail
Son profil Lui écrire

ceux qui ont un diabete de type 2je leur propose de prendre un melange de 4 elements laves et moulus tres finement comme de la farine 1 graines de sesames 2 le millet 3 les graines de soja 4 les graines de l armoise c est une recette tres efficace du sud du maroc a ne pas utiliser pour les hypothyroidiens.

etmi
Son profil Lui écrire

j ai 50 ans et j ai de la diabéte et Angor d éffort ; je demende de l aide.

nadiamiss
Son profil Lui écrire

le diabète est hériditaire dans notre famille d'ailleur mon pére est décédé du diabète et je ne sais pas si moi aussi j'en souffre je consomme trop de sucrerie mais j'ai peur d'être diabètique et j'aime les sucreirie que faire???

Douds
Son profil Lui écrire

Bonne initiative, cela permettra à bon nombre de personnes d'anticiper les problèmes dus à cette maladie.

maya
Son profil Lui écrire

dans notre famille le diabete est heriditaire mn pere, et ma mere sont decede du diabete et ma gde soeur est atteind d cette maladi mais n pratik pa 1 regime so comment peut on l aide j ai vrmnt peur pr elle?.........et j aimerai bien savoir si vrmnt moi oci j orai l diabete par heritage et commen faire pr lutte contre cela???

hak
Son profil Lui écrire

y a -t-il moyen de lutter contre la diabete une fois atteint?

oulldelghoudi
Son profil Lui écrire

un trés bénific site pour la santé
grand merci pour ce service

Rico61
Son profil Lui écrire

hak a dit :
y a -t-il moyen de lutter contre la diabete une fois atteint?

Bonjour

Oui, il faut demander à votre medecin de suivre une insulinotheraphie (si diabete de type 1), formation qui apprends à gerer correctement son diabete
@+

Eric

RATIBA
Son profil Lui écrire

j'ai un fils de 9 ans et il transpire beaucoup à chaque effort même en hiver il transpire au point qu'il faut qu'il se change je voudrai saboir si c'est un signe de diabète. marci

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime