Diabète

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

Medisite.fr
Son profil Lui écrire

Diabète : les huit complications à éviter

Diabète : les huit complications à éviter Un diabète (de type 1, 2 ou gestationnel) mal équilibré peut entraîner des complications graves. Parce qu’il nuit aux artères et aux nerfs, il met notamment le cœur, les reins ou les yeux en danger. Mais pas seulement ! Le point sur les risques et leur surveillance.

cicino
Son profil Lui écrire

je suis diabetique

ATY0676
Son profil Lui écrire

Pourquoi ne peut-on plus imprimer en détail les rubriques qui nous intéressent tel est le cas pour celle concernant le diabète ???

charpin24
Son profil Lui écrire

je suis diabéti.que j'ai une polynévrite mais je me demande si l'on cherche vraiment à soigner et à guérir c ette affection génante voire trés génante.A part toujours les mêmes médicaments(pour eventuellement attenuer la douleur) il semblerait que celà ne se soigne pas

nenette78
Son profil Lui écrire

vous parlez de divers complications mais vous en oublié une qui est tout aussi importante pour la femme les infections vaginale a répétition.Est-ce en rapport avec votre article?

tef.ad
Son profil Lui écrire

j'ai de diabéte+angine de poitrine.comment éviter les complications?

hypocra
Son profil Lui écrire

Pour imprimer il suffit de sur ligner avec la souris le texte et de cliker sur copie , et par exemple de coller sur "écrire un mail " et de l'imprimer" simple non ?

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime