Diabète

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

JustineBarthel
Son profil Lui écrire

Diabète : comment prendre soin de vos pieds ?

Le diabète est la première cause d'amputations en France. Pour éviter cette grave complication, il est important de prendre soin de ses pieds. Chaussures, chaussettes, symptômes qui doivent alerter... Voici les conseils du Pr Patrick Vexiau, chef du service de diabétologie de l'hôpital Saint-Louis à Paris.

miomiou
Son profil Lui écrire

je suis desolèe car etant moi meme diabetiquee j habite dans le pas de calais et croyez moi que par chez ns la securitè sociale ne rembourse aucun frais et visite chez le podologue

je suis desolèe car etant diabetique la ssociale ne ns rembourse pas sur les visites effectues chez le podologue j habite dans le pas de calais

jack03
Portrait de jack03
Son profil Lui écrire

bonsoir,moi on me dit toujours que je suis a la limite ,j ai quelq un dans ma famille qui la c est le type 2 ,bonne soirée

je me suis affiliée chez vous car c est génial

omega67
Son profil Lui écrire

moi aussi, je suis diabétique type 2 et de plus sous cortisone ,
si votre medecin vous fait une ordonnance pour des soins de podologie, dans la case ALD, la caisse vous rembourse les 27 € que ces soins coutent et vous avez droit à 4 soins par an.
ma soeur qui est diabétique de type 1 sous insuline à droit au même traitement, à voir donc avec votre médecin ,La podologie est importante ; les pieds diabétiques sont fragiles !! la vie est belle quand même !!!

juste que je suis une femme !!!! pas un homme , merci de rectifier

aloéstéph
Portrait de aloéstéph
Son profil Lui écrire

miomiou a dit :
je suis desolèe car etant moi meme diabetiquee j habite dans le pas de calais et croyez moi que par chez ns la securitè sociale ne rembourse aucun frais et visite chez le podologue

Vous pouvez sans aucun doute prendre soin de vos pieds au quotidien en diminuant de se fait les rendez vous chez le podologue.
J'organise des ateliers par exemple "montrer et prendre soin de mes pieds" Je suis réflexologue plantaire.
Je constate que vous habitez le pas de calais Moi aussi.Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi: stéphanie salamon 06.12.72.82.82
Prenez soin de vous!

Aloéstéph!

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime