Diabète

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

kjego
Son profil Lui écrire

Ces people qui ont du diabète

Quel est le lien entre Jean-Marie Bigard, Halle Berry, Sharon Stone et Angelina Jolie ? Ils ont tous du diabète ! Comment gèrent-ils la maladie ? Y arrivent-ils ? Le point avec Médisite.

© Benoit Derrier / wikimediacommons, kungfupanda / Paramount, basicinstinct2 /oceansfilms13

lidofenami
Son profil Lui écrire

moi aussi je suis une jeune fille agée de 25ans .j 'ai une année que j'ai découvert que j'ai le diabète.de type 1.j'ai des problèmes de surpoids je pèse 620kilos pour 169cm...j'avais une taille fine avant de55kilos pour 169cm

lidofenami
Son profil Lui écrire

lol 62kilos pas 620 dsl

aloemagazine
Portrait de aloemagazine
Son profil Lui écrire

Concernant Sharon Stone, il y a une phrase qui me turlupine... "L'objectif est d'éviter les pics de glycémie en privilégiant les glucides".
Les glucides au contraire ne feraient pas monter le taux de glycémie, puisque la glycémie c'est le taux de sucres dans le sang ?

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera
1 problème de santé = 1 conseil Aloe

samenerv
Son profil Lui écrire

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

samenerv
Son profil Lui écrire

aloemagazine a dit :
Concernant Sharon Stone, il y a une phrase qui me turlupine... "L'objectif est d'éviter les pics de glycémie en privilégiant les glucides".
Les glucides au contraire ne feraient pas monter le taux de glycémie, puisque la glycémie c'est le taux de sucres dans le sang ?

En privilegiant les sucres lents (a index glycemique bas)

samenerv
Son profil Lui écrire

lidofenami a dit :
lol 62kilos pas 620 dsl

Arrete t'es pas en surpoids. Calcule ton IMC

samenerv
Son profil Lui écrire

Quand on est diabetique, faut etre un gros con de ne pas vouloir se soigner !

papillon03
Son profil Lui écrire

Vous devriez vérifier vos articles avant de les publier ! Cesaria Evora ne peut pas être en tournée en Europe, elle est morte, décédée.......

mirette1200
Son profil Lui écrire

moi aussi je suis diabetique depuis 2000 avant je faisai des injections au stylo 4 fois part jour
mais maintenant je sui branche avec une pompe a insuline il n'y a pas photo la vie c'est autre chose bien moins de contraintes et beaucoups plus de liberte dans ma vie et un diabete equilibre puisqu la pompe fonctionne 24/24 et des bolus au repas
maintenant je retourne au restaurant qu'avant c'etait plus dificile en vus des des injections

LB

reclai
Son profil Lui écrire

Bonjour,
Leur point commun, ils sont tous des acteurs sportifs. Donc, c'est peut être de cette façon qu'il gère.

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime