Diabète

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ablaize
Son profil Lui écrire

Diabète : 10 recettes de crèmes dessert

Diabète : 10 recettes de crèmes dessertcreme diabeteCrème brûlée, au chocolat, au citron, à la vanille... Médisite vous propose 10 recettes de crèmes dessert spécial antidiabète. Régalez-vous !

fofo
Son profil Lui écrire

merci pour ces recettes
elles sont très delicieuses et représentables, faciles à réaliser et moins couteuses
je vais les tous essayer dans le prochain temps

fredval
Son profil Lui écrire

site tres interessant par rapport au diabete

addict0
Son profil Lui écrire

Recettes de crèmes dessert pour les diabétiques ??
Qu'est-ce qu'elles-ont de spécial pour les diabétiques ?
J'y vois des fruits, du sucre, du lait, bref des glucides qu'il faudra équilibrer en diminuant de façon prévisionnelles les apports glucidiques en cours de repas ou compenser par quelques unités supplémentaires d'insuline rapide en fin de repas.
La première recette fait pour 4 parts : 10g de Maïzena, 12,5cl de lait écrémé, 4 cuillères à soupe d’édulcorant de synthèse en poudre, 3 cuillères à soupe de cacao maigre non sucré. soit environ 16 grammes de glucides pour à peu près 50 grammes alors qu'une mousse au chocolat fait 35,2 g de glucides pour 100 grammes de produit fini. 32% au lieu de 35%, pas de qoui en faire un plat ... pour diabétique. (source http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=25526)

Publicité

Je souscris à la newsletter Médisite à la Une

Voir un exemple
Publicité

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et gagnez un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime