Dermatologie

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

alicemacet
Portrait de alicemacet
Son profil Lui écrire

herpès

bonjour, ma généraliste m'examine: vous avez 2 vésicules d'herpès sur le menton;à 59 ans, je n'en ai jamais eu; c'est vrai,pendant plusieurs jours de fête, j'ai fait la bise sur la joue à des personnes que je ne connaissais pas bien; vous étiez fatiguée me demande mon docteur? oui, repas de famille ,courses organisation des journées et nuitées donc oui du surmenage; et bien sûr ,la question comment ne pas transmettre le virus à la famille et aux amis,ne plus faire de bise et aucun contact autre (les 2 virus celui qui se transmet par les bisous et l'herpès génital sont très proches, me déclare le docteur);
pouvez-vous me donner vos conseils et les précautions à prendre,si vous avez été dans ce cas la,
merci d'avance de votre compréhension;
solidarité et partage,

je garde toujours le contact, c'est important,

titinous
Son profil Lui écrire

Bonjour,j'ai 48 ans et j'ai un herpés situé au nez depuis l'age de 7 ans .Pour ne pas avoir de crise violente je prends 1 comprimé d'aciclovir tous les jours de l'année.Avant le soleil ,le stress,la fatigue ou la température faisaient apparaitre le virus mais maintenant je ne le ressens pratiquement plus.Quant à la contagion,j'évite de faire la bise quand je sens une crise mais jamais je ne l'ai transmis.J'espère vous avoir un peu aidée Cordialement .

Publicité

Je souscris à la newsletter Medisite A la Une

Voir un exemple
Publicité

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Jouez et participez pour gagner un an d'hydratation avec Salvetat

Avec Planet Régime